Magazine Beauté

L'Affaire Rose Gold

Publié le 26 novembre 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
Cet hiver on retrouve deux tendances principales : le rouge à lèvres foncé et le rose gold. Allez parlons-en, ne me faites pas croire que vous n'avez pas repéré cette emballement que l'on retrouve un peu partout, en makeup, en bijoux, en vernis et en déco. Certaines trouveront le phénomène un peu cucul la praline mais je dois avouer qu'en certaines touches makeup j'aime bien....même en bijoux si c'est discret et de belle qualité je trouve cela très féminin. Encore une fois avec ce genre  mode, le tout est de savoir doser pour ne jamais sombrer dans le too much, le glowy à outrance, la poupée rose scintillante etc..
L'Affaire Rose Gold
Benefit l'a bien compris et a lancé son blush rose gold "Rockateur",  qui laisse apparaître quelques micro paillettes mais qui disparaissent aussitôt appliqué laissant place à un joli rose froid satiné.J'ai hésité un moment avant de le prendre mais après avoir consulté un paquet de revues positives à son sujet je l'ai finalement adopté. Ce qui me plaît c'est que ce type de blush s'accorde avec tous les makeup que vous pouvez réaliser, que ce soit avec une bouche sombre ou plus claire, un makeup chargé ou neutre, bref je l'utilise tous les jours depuis mon achat.
L'Affaire Rose GoldIl est modulable et il est vraiment impossible de se louper à l'application, vous ne risquez pas de vous retrouvez avec de joues de poupées russes.
L'Affaire Rose Gold
Ensuite (par le plus grand hasaaaard bien sûr) je me retrouve chez Kiko histoire de zieuter la nouvelle collection pour les fêtes, qui ne m'a d'ailleurs pas du tout emballée, pour me retrouver de nouveau devant le stand de la collection Dark Héroine et leur fameux Latex Like Lipstick dont je vous avais déjà parlé puisque j'avais déjà opté pour 2 teintes ultra canons. Apparement j'étais passée à côté d'une teinte totalement dans ce ton rose doré : le 05 Seductive Jasper. Déjà conquise par la texture crémeuse et ultra pigmentée de ses prédecesseurs je l'ai pris.
L'Affaire Rose Gold
'Manque plus que les fards à paupières et vous me perdez quoique j'en ai vu de très jolis....Bref avec modération j'adopte totalement cette petite mode qui donne un bon coup de frais au visage surtout pour les jours de grise mine et de fatigue.
L'Affaire Rose Gold

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte