Magazine Conso

Babylips, ce n'est que pour les enfants!

Publié le 27 novembre 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Je mets des mois à te parler maquillage et quand je m'y colle, on ne m'arrête plus, de là à dire que je suis cyclique il n'y a qu'un pas… que je ne franchirais pas. Je suis beaucoup trop changeante pour oser une affirmation de ce genre.
Qui n'a pas entendu parler des Babylips de Gemey Maybelline? Cette nouveauté 2013 m'a laissé de marbre jusqu'à ce qu'ils attérissent dans ma boite aux lettres quand la marque a voulu me les faire découvrir. Je n'avais ni attentes, ni idées préconçues à leur sujet et j'ai donc testé tout ça...
Babylips, ce n'est que pour les enfants!
Les babylips ne sont ni plus ni moins que des baumes hydratants colorés et jusque là, coté nouveauté rien qui ne me donne envie de me relever la nuit. La marque nous promet une hydratation de 8 heures et une réparation complète des lèvres en 4 semaines. Sincèrement, je n'ai pas les lèvres abîmées au point qu'elles méritent QUATRE semaines d'hydratation intense, je te rappelle que je vis en France et pas au fin fond de la Norvège (pourquoi la Norvège? aucune idée.).
J'aurais bien aimé faire des photos sur la bouche "en situation" mais à moins de me coller 15 couches, la pigmentation reste super légère (si on les compare au Lip Butter de Revlon par exemple) et ne rend pas justice une fois passée à la postérité. Donc, revoilà le "test sur bras" et il y a 3 passages sur chacune des couleurs, j'ai fait les choses bien pas vrai? 
Babylips, ce n'est que pour les enfants! Cherry me, Hydrate, Peach Kiss et Pink Punch.
Je n'ai pas photographié le Intense Care qui est aussi transparent que le Hydrate (non mais paye ton service communication pour qu'il te serve un nom pareil!) et n'a aucun intérêt si ce n'est qu'il est mon préféré.
Il est un peu plus crémeux que les autres, hydrate correctement les lèvres en y laissant une jolie brillance. Un baume hydratant quoi!
Bon d'accord ils ont un SPF20 mais clairement pour un rouge à lèvres ou un baume que je dois porter en ville, ce n'est pas ma priorité.
Encore une fois, je reste en retrait face à l'engouement de leur sortie et un peu triste de ne pas comprendre la folie qui s'est emparée des blogs à leur sujet. Certaines vantes le conditionnement, ces petites tubes tout "choupis" (mais surtout très très colorés), j'ai passé l'âge je crois…
Le prix me demandes-tu? Alors là, ça dépasse l'entendement. Je les ai vu a presque 7€ chez Monop' à leur sortie en France (eux aussi se touchent gravement, parfois) alors qu'ils sont dans les rayons de nos Auchan pour 3,90€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines