Magazine Bébé

Ma chancelière Bugaboo reprend du service

Publié le 27 novembre 2013 par Zorelie45

Si vous me suivez un peu, à la maison on a une Bugaboo Donkey Twin dont je suis complètement fan ! Je vous en avais d’ailleurs fait une revue complète ici. Avec ce froid de canard, j’ai donc ressorti nos chancelières. L’occasion pour moi je vous faire un petit point sur cet équipement indispensable de l’hiver !

Plus besoin d’enfiler une combi-pilote à bébé. Un manteau, un bonnet, une écharpe et hop on glisse bébé bien au chaud dans sa poussette. Si j’avais su que ce serait aussi utile et génial, je me serai équipée avant ! C’était super galère de mettre la combi-pilote aux bébés qui, en plus, détestaient ça ! Mais bon, vu le prix (109€ tout de même), avec Monsieur Zeldav nous ne les avons pas acheté tout de suite (mini Rourou et Tino avaient 8-9 mois quand on les a reçu). J’ai d’ailleurs profité de mes bons d’achat sur cmonpremier.com pour investir (ça m’en faisait presque 1 gratuite).

Aujourd’hui que nos bébés marchent, ça nous est particulièrement utile pour les garder bien au chaud pendant les longues promenades ou à Disneyland Paris (vu qu’on a un pass annuel, on y va souvent même par -10°, bon OK j’exagère un peu).

chanceliere-bugaboo

Voici la photo que j’avais prise le jour même où j’ai reçu les chancelières ! (désolée pour la qualité, j’avais pris ça avec mon smartphone)

Ses avantages et inconvénients

Les + :

- Elle va de 0 à 4 ans soit environ 45cm de largeur pour 110cm de long (ça laisse le temps de l’amortir !)- Sa doublure intérieure toute douce en polaire et son extérieur en coton et donc facilement lavable en machine.
- En cas de grand froid on peut resserrer les liens en haut de la chancelière. S’il fait un peu plus chaud en revanche, des petits boutons permettent de l’ouvrir pour ne garder que les jambes de bébé au chaud par exemple. Très pratique !
- Le tablier s’enlève entièrement si on ne veut garder que l’assise en polaire.
- Elle s’adapte sur d’autres poussettes grâce à ses ouvertures multiples. Certaines mamans l’utilisent même avec une poussette canne.
- Et comme toujours elle existe de toutes les couleurs, pour tous les goûts !

Les – :

- Son prix. Il faut l’avouer, cette chancelière n’est pas à la portée de toutes les bourses. Mais en même temps ça revient moins cher que de renouveler les combi-pilotes de bébé à chaque taille. – En plein hiver, par grand froid, elle risque d’être peut-être un peu légère.

Au final, un super bon achat que vous pouvez sans hésiter rajouter sur la liste de naissance de bébé. A moins d’habiter dans les îles, cette chancelière risque bien de devenir votre meilleur amie cet hiver ! Il existe aussi des chancelières hautes performances (encore un peu plus chère 179€) mais n’habitant pas dans une région trop froide, nous nous sommes dit que la chancelière classique ferait l’affaire et elle est effectivement parfaite.

Je vous laisse avec une photo de Mini Rourou et Tino, en promenade avec papi et mamie, bien installés dans leur chancelière :)

chanceliere-bugaboo-2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zorelie45 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine