Magazine Sexo

Ce n’est pas l’attirance, c’est la « capitalisation » !

Publié le 28 novembre 2013 par Chrisandflow
Ce-n-est-pas-une-question-d-attirance-mais-de-capitalisation

Depuis 6 ans j’aide de nombreux débutants à progresser. Et j’ai pu remarquer qu’en suivant mes conseils pour rencontrer les filles, la plupart d’entre eux réussissent très vite à faire de bonnes choses.

Ils abordent correctement. Ils attirent facilement une bonne partie des filles qu’ils abordent. Ils prennent beaucoup de numéros et obtiennent des rendez-vous assez régulièrement. C'est après que ça devient plus difficile pour eux.

Beaucoup pensent que c'est parce qu'ils n'attirent pas assez. Pourtant, quand je les vois interagir avec les filles, je me dis que ce n’est pas un problème d’attirance. Leur problème c’est qu’ils ne savent pas capitaliser l'attirance qu’ils ont DÉJÀ. Autrement dit, ils ne savent pas escalader physiquement (faire avancer l’interaction) au moment où il faut, quand la fille en a envie.

L’attirance et volatile, elle ne dure pas éternellement. Par exemple, ce n'est pas parce que vous avez envie d’une glace à la vanille TOUT DE SUITE que vous en aurez encore envie dans 5 minutes. C’est pareil pour l’attirance : une fille peut avoir envie de vous embrasser à un moment, puis plus du tout la minute d'après. Et malheureusement pour vous, si vous ratez la fenêtre de tir à ce moment-là, vous n’aurez peut-être plus d’opportunité après.

Contrairement ce que pensent la plupart des hommes, c’est dans les premières minutes qu'une fille est le plus attirée par vous. C'est à ce moment que la tension sexuelle est la plus  élevée. Après cela, l'excitation retombe et vos chances de capitaliser l'attirance qu'elle ressent pour vous chutent.

Plus tôt vous capitalisez, mieux ce sera. Car quand vous avez escaladé et rendu "officielle" l'attirance que vous avez l'un pour l'autre, le sensation que vous êtes tous les deux ensemble, comme un couple, va s'installer et le processus de séduction va devenir plus agréable pour vous deux.

A présent, elle vous laissera facilement la toucher. Elle réagira plus positivement aux petits mots cochons que vous pourrez lui dire. Elle se sentira fortement connectée avec vous et sera plus compliante. Tout sera plus facile !

Alors n'essayez pas de créer encore plus d'attirance en pensant que ce sera plus facile pour vous d'escalader APRÈS, et n'attendez pas 10 occasions pour capitaliser. Faites-le MAINTENANT, aux premiers indices qu'elle est peut-être attirée.

Chrys


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine