Magazine Cinéma

We Are CinéVore : les plus longues sagas cinéma

Par Lg_blog_fr

A l’approche des fêtes que l’on attend tous avec impatience – y compris la famille Lecointe – il est l’heure de ressortir les grande sagas du cinéma !

Bientôt les fêtes ou les vacances de Noël (pour les plus chanceux) ! Nul doute que votre Smart TV va tourner à plein régime durant cette période. Alors, pour régaler et réunir les petits et les grands, rien de mieux qu’une bonne vieille saga ! Pour vous, nous revenons sur les plus célèbres d’entre elles.

James Bond

La plus longue et la plus immortelle des sagas. Avec plus de 23 films à son actif, la saga des James Bond a tenu en haleine plusieurs générations de terriens. De Goldfinger à Skyfall en passant par Octopussy, chaque James Bond devient classique dès sa sortie. Espionnage, aventure, suspens : tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment au coin du feu.

Star Wars

Impossible d’évoquer les sagas au cinéma sans évoquer la trilogie Star Wars, celle que tout le monde a vue au moins une fois sans exception. D’abord conçu par le réalisateur Georges Lucas comme une trilogie sortie entre 1977 et 1983, le thème de Star Wars a ensuite donné lieu à trois autres films de 1999 à 2005. Chacun son préféré, mais ce qui est sûr, c’est qu’ on a tous quelque chose en nous de Jedi.

Indiana Jones

Le célèbre explorateur nous a tous fait vibrer lorsque nous étions enfants ! Et ça n’est pas prêt de s’arrêter ! A déguster sans modération, les aventures du professeur d’archéologie interprété par Harrison Ford sont un délice d’exotisme.

Le Seigneur des Anneaux

La plus récente des sagas citées ci-dessus ! Adaptée du roman de J.R.R. Tolkien, cette saga a connu un succès sans équivoque. Constituée de quatre épisodes de près de trois heures chacun, la saga du seigneur des Anneaux est sans doute LA saga qui fera le petit bonheur de toute la famille.

Die Hard

Pour tous les fans de Bruce Willis et de films d’action, Die Hard vous tiendra en haleine pendant plus de 600 heures ! De Pièges de Cristal à Belle journée pour mourir, suivez les aventures de John McClane, le célèbre policier aux méthodes musclées.

Avec toutes ces sagas, qu’on ne se lasse jamais de regarder, vous allez pouvoir passer des fêtes de Noël bien au chaud devant votre écran entre deux repas bien copieux. Et avec la 3D passive  qui équipe les téléviseurs LG, vous pourrez « regarder n’importe quel film, clip et  le transformer en 3D » ! C’est pas nous qui l’avons dit, c’est Olivier, de la famille Lecointe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine