Magazine Beauté

Think Dirty : LE truc beauté qui va changer votre vie !

Publié le 28 novembre 2013 par Lamallette @Lamallette1

Ça fait plusieurs mois que j’essaie de porter une attention toute particulière aux ingrédients de mes produits de beauté : impossible de savoir par cœur TOUS les noms de TOUS les ingrédients naturels ou synthétiques… c’est dommageable pour la peau ça, le cetrimonium bromide? Il y a les marques come Lush et Burt’s Bees, naturelles et sans danger, que j’ai adoptées à mille à l’heure, mais je fais quoi de mes crèmes Dior ou mon maquillage Lancôme?

1

L’application Think Dirty est complètement GÉNIALE. Sa fondatrice, Lily Tse, l’a conçue dans le but d’informer les consommateurs sur ce qu’ils achètent vraiment et la répercussion des ingrédients sur la peau, à partir de trois facteurs Dirty, sur une échelle de 0 à 10. Honnêtement, c’est de loin l’App la plus awesome de l’univers, surtout pour une beauty junkie comme moi qui aurait fini sa vie aveugle à force de toujours lire les milles ingrédients écrits en caractères 6 sur les contenants, LOL. Comment ça marche? Fafa bébé : on scanne le code barre de l’emballage pour savoir si le produit est : neutre (0-2), half n’ half (3-6) ou encore DIRTY (6-10) (waaaaash!).

LE truc beauté qui va changer votre vie!

Alors courrez vite mesdames et messieurs (bin oui les boys, y’a aussi des ingrédients toxiques dans le gel qui coiffe votre doux flow) et allez installer ça sur votre téléphone, pas d’excuses, c’est GRATUIT (yéyéyéyé). En plus, c’est si pratique lorsque vous hésiterez entre deux produits, scannez-le et HOP, choisissez le plus Clean des deux!

Caroline


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog