Magazine

Pas de JO pour les francais cet été

Publié le 19 avril 2008 par Waffo

Ok, c’est un titre racoleur. Bienvenue dans l’univers médiatique. C’est une information que j’ai lu sur le blog de Jean Marc Morandini, journaliste et chroniqueur télé sur la chaine direct 8.

Raymond Domenech, entraîneur de l’équipe de France de football propose à ses compatriotes de ne pas regarder les jeux olympiques à la télé s’ils veulent vraiment montrer leur mécontentement.

Pas de JO pour les francais cet été

“Les Français disent qu’ils ne veulent pas des JO parce que c’est scandaleux par rapport aux droits de l’homme en Chine. Je dis aux gens: ‘Si vous êtes contre les Jeux en Chine, alors ne les regardez pas et éteignez votre télé!’”, déclare le sélectionneur de l’équipe de France de football dans une interview publiée vendredi par Le Monde.“C’est un acte courageux et citoyen. Comme ça, au lieu de critiquer les autres, on fait quelque chose soi-même et on l’assume. Moi, je ne les regarderai pas.”

Et vous que ferez vous pour montrez votre courage ?

p.s. C’est aussi Raymond Domenech qui nous avait gratifié d’un énorme poisson d’avril il y a pas longtemps…

http://www.youtube.com/watch?v=WNUHsNzJYmw


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Waffo 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte