Magazine Côté Femmes

L'écolière chineuse

Publié le 30 novembre 2013 par Madamebidule
Alors que s'est-il passé depuis mon dernier billet? Non je n'ai pas arrêté de chiner, enfin si un peu moins, non je ne vous ai pas abandonnés. Nan nan nan! En fait les choses ont été très vite, et je me suis retrouvée du jour au lendemain (avec mon consentement je précise!) sur les bancs de l'école! Hé oui!!!
Alors j'ai sorti ma plus belle trousse, mes crayons de toutes les couleurs, et mon petit cartable!
J'en ai profité pour me faire un petit coin de travail tranquille mais coloré, avec des petites bricoles décalées, ben oui on ne me changera pas. Bienvenue dans ma petite nouvelle vie d'écolière!
L'écolière chineuse
Sur mon bureau un nohohon TOMY qui paraît-il aide à la concentration et la détente par son petit dodelinement de grosse tête ronde. Il a l'air bienveillant... Une Little Miss Sunshine de la collection Monsieur Madame qui me fait trop sourire. Et un petit mec Lucie Village qui fait "coucou!"
L'écolière chineuse
Juste au dessus de mon bureau MAX design by Ferrucio Laviani de chez Kartell (mais inmontrable aujourd'hui) j'ai installé un petit univers plus léger... des lampions de papier en grappe, un oiseau de porcelaine chiné cet été à l'orée de la forêt... Et un cadre dans la tendance "keep calm and carry on" 
L'écolière chineuse
Et puis comme elle est restée depuis Noël dernier, ma tête de daguet à empaumures (jeune cerf quoi!) ornée depuis de sa cravate improvisée un soir par un ami, et ma vieille guirlande de Noël vintage toutes les couleurs (qui en plus ne clignote pas! ouf!)
L'écolière chineuse
Enfin voilà tout ça pour finir sur une chaise d'école à suivre des cours bien plus sérieux, mais jen'ai pas résisté à sortir ma trousse vintage trop kawaii et mon stylo 8 couleurs Monsieur Madame!
Voilà! Mais je vais quand même vous montrer ce que j'ai chiné de ci de là dans un prochain billet :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madamebidule 674 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog