Magazine Cinéma

R.I.P Paul Walker, mort à 40 ans.

Par Trailers & News @TrailersandNews

Ce matin, TMZ.com a  rapporté la nouvelle choquante  que l’acteur Paul Walker , plus connu pour ses rôles dans tout , sauf le 3ème film,  " Fast and Furious " , était mort dans un accident de voiture  ( rien à voir avec le tournage de Fast and Furious 7) lui et un autre passager ont été tué .

Walker était avec un ami dans sa nouvelle Porsche GT à Santa Clarita , lorsque le conducteur a perdu le contrôle et a percuté un arbre,la voiture a pris feu , tuant Walker et l’autre passager .

A 40 ans, l’acteur était apparue dans de nombreux films et émissions de télévision depuis le milieu des années 80 , mais son succès est venu au début des années 2000 quand il a  fait équipe avec le réalisateur Rob Cohen , d’abord pour "The Skulls" , puis le premier "The Fast and Furious" . Walker est revenu pour la suite "2 Fast 2 Furious" , pour revenir six ans plus tard pour "Fast & Furious 4" . Ce film a relancé la série , tandis que Walker est apparu dans les petits projets indépendants entre deux "Fast & Furious".

Walker était en plein tournage de "Fast and Furious 7" avec Vin Diesel et le  nouveau réalisateur James Wan.Nous ne savons  pas à quel point était le tournage et si Walker a tourné  toutes ses scènes ou si  une réécriture et des changement devront être fait .

C’est peut-être l’un des décès les plus choquantes de l’histoire récente , nous rappelant la mort de Heath Ledger quelques mois avant  que ne sorte "The Dark Knight "de Christopher Nolan où il jouait le Joker . C’est une perte énorme pour l’industrie , notamment pour la  franchise " Fast and Furious " .

Le compte officiel Facebook de Paul Walker a publié la déclaration suivante :

C’est avec un cœur vraiment lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture alors qu’il assistait à un événement de charité pour son organisation Reach Out. Il était un passager dans la voiture d’un ami , dans lequel les deux ont perdu la vie . Nous vous remercions de votre patience pendant que nous aussi sommes stupéfaits et attristés  au delà de la croyance de cette nouvelle. Merci de garder sa famille et  ses amis dans vos prières pendant cette période très difficile . Nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de l’endroit où envoyer  vos condoléances . – # TeamPW

Universal Pictures a envoyé la déclaration suivante :

Chacun d’entre nous à Universal ont le cœur brisé . Paul était vraiment l’un des membres les plus aimés et les plus respectés de notre famille  pendant 14 ans , et cette perte est dévastatrice pour nous, pour toutes les personnes impliquées avec les films "Fast and Furious" , et d’innombrables fans. Nous envoyons nos condoléances les plus profondes et les plus sincères à la famille de Paul .

paulwalkerobitnew


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines