Magazine Conso

Hello December (concours inside)

Publié le 01 décembre 2013 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Vendredi je vous montrais à mon poignet trois bracelets qui ont retenu votre attention... aujourd'hui je vous en dis plus :)Tous les trois sont de la marque américaine Stella & Dot, très célèbre aux States, et beaucoup aimée des célébrités. Une marque que j'ai découvert moi même il y a peu de temps et qui m'a séduit avec ses bijoux fantaisie et raffinés.
Stella & Dot arrive doucement en France, on retrouve leurs bijoux et accessoires via leur site et également lors de trunk show, vous savez les ventes à domicile, oui comme les réunion tuppeware, mais alors oubliez les idées reçues et les clichés... Là on imagine du temps entre copines pour passer un bon moment, découvrir de jolis bijoux et pourquoi pas se faire plaisir ou faire plaisir, surtout qu'il n'y a aucune obligation d'achat donc il n'y pas d'hésitation/peur à avoir :)D'ailleurs lyonnaises (et lyonnais aussi, c'est quand même agréable d'offrir et se faire offrir un beau bijou!) si vous souhaitez découvrir la collection de bijoux Stella & Dot et organiser un trunk show, ou avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter la pétillante Nadia (via sa page Facebook) qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bon je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire une petite sélection de mes bijoux coup de coeur, on commence avec les colliers!
Hello December (concours inside)
Collier Plastron Kahlo - Collier Phoenix - Collier Zora Crystal   Collier Pegasus or - Collier Pegasus Argent - Collier Oslo 
Je vous ai fait une sélection de colliers assez imposants plutôt bling bling mais vous trouverez également de jolis colliers fins, et également des chaînes avec des petits pendentifs trop mignons :)
Maintenant passons aux bracelets :)
Hello December (concours inside)Bracelet Portia - Bracelet Tressé Petra - Bracelet Secret Garden Cuff - Bracelet Tempest  
Encore une fois j'ai flashé sur de la manchette imposante, du strass... en ce moment j'adore! Une tenue simple et des bijoux qui font tout :)
Et enfin, mon péché mignon... les bagues!
Hello December (concours inside)Bague Camilla - Bague Arrow Argent - Bague Mimi - Bague Arrow Or
Du plaqué or, de l'argent, des pierres semi-précieuses... voilà de bien jolies choses qui composent ces bagues chics et fantaisie.
Le petit plus ultra chouette, lorsque vous achetez un bijou en ligne, il sera livré chez vous en 72h, prêt à offrir, emballé dans une petite boîte tellement mignonne colorée et girly, avec un mot doux et des conseils d'entretien pour votre bijou.
Et comme nous sommes le premier jour du mois de décembre, avec Nadia nous avons trouvé que c'était une bonne occasion de vous gâter et nous avons choisi de faire gagner à l'une d'entre vous un joli bracelet-jonc flèche et nous vous laissons le choix soit en argent ou bien en or.
Hello December (concours inside)
Pour participer il suffit de : 
- Liker la page Facebook Stella & dot juste là.- Me laisser un petit mot sous cet article en m'indiquant si vous préférez l'or ou l'argent, ainsi qu'une adresse mail valide.
BONUS : une chance en plus si vous partagez le concours via votre Facebook, Twitter ou Instagram (n'oubliez pas de me mentionner et d'indiquer le lien de votre partage dans votre commentaire).
Le concours débute aujourd'hui et prendra fin vendredi prochain le 06/11/12 à 20h. J'annoncerai le gagnant sur la page Facebook du blog.
Bonne chance à tous et bon dimanche, à demain 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte