Magazine Conso

Nouvelle version de Wayfinder Navigator

Publié le 08 mai 2008 par Greg

Optez pour la navigation mobile dernier cri :

Wayfinder lance une nouvelle version optimisée de Wayfinder Navigator

Une nouvelle version de l’application GPS déjà primée Wayfinder Navigator est désormais disponible. Dotée d’une interface améliorée et simplifiée, elle reconnaît désormais les cartes préenregistrées et propose également des cartes vectorisées sur tous les supports mobiles, l’intégration avec des réseaux sociaux et une couverture cartographique qui s’étend sur plus de 150 pays dans le monde.

Les grandes vacances de l’été approchent et la navigation GPS mobile n’a jamais été plus facile, accessible et pratique. Muni de la meilleure base cartographique de l’industrie et d’une gamme de produits compatibles avec la majorité des modèles de téléphones, le nouveau Wayfinder Navigator arrive sur le marché à temps pour les vacances, la grande saison de la navigation par satellite.

“Nous sommes très fiers d’annoncer la sortie de la nouvelle version de Navigator, réel aboutissement de développement en continu visant à améliorer la facilité d’utilisation et l’innovation dans un souci permanent de satisfaire l’utilisateur. Grâce à notre nouvelle politique de prix et à notre excellente couverture cartographique, la navigation mobile par satellite prend une dimension réellement mondiale.” explique Magnus Nilsson, Directeur de Wayfinder.

Atouts principaux du nouveau Wayfinder Navigator :

  • Power Search – chaque requête aboutit à des résultats de qualité issus de nombreux services locaux, tels que les Pages Jaunes et les Pages Blanches, ainsi que des points d’intérêt aux alentours.
  • Compatible avec des centaines de modèles de téléphones.
  • Cartes de qualité – Grâce à un réseau étendu de partenaires à travers le monde, Wayfinder propose les meilleures données cartographiques à ses clients, et ce où qu’ils soient.
  • Intégration dans des réseaux sociaux – Enregistrez et partagez votre localisation avec vos amis sur Facebook, ou bien utilisez Wayfinder Navigator et Google Earth pour faire part de l’endroit où vous vous trouvez avec vos contacts.

La gamme de produits Wayfinder comprend des applications de localisation tels que Wayfinder Navigator, avec des cartes préenregistrées, Wayfinder Earth, Wayfinder SpeedAlert, Wayfinder Active et Wayfinder Access qui simplifient la vie de plus de 1.8 millions de consommateurs dans le monde. D’autres applications comme des données météo, des guides de visite pour les villes, des informations sur l’état du traffic et les caméras de sécurité peuvent être ajoutées. Tous les services et les cartes supplémentaires peuvent être achetés puis téléchargés sur le site www.wayfinder.com ou bien encore depuis le site de Wayfinder mobile getwf.com.

Prix et essais gratuits

Wayfinder Navigator est disponible chez certains de nos partenaires de téléphonie mobile, chez certains fabricants d’oreillettes Bluetooth ainsi que sur notre site marchand www.wayfinder.com.

Accédez aux cartes d’un continent entier pour seulement 79€, ou encore à celles d’une région pour 49€/ mois.

Une version d’essai de 5 jours du nouveau Wayfinder Navigator est téléchargeable sur www.wayfinder.com ou encore à travers l’Internet mobile sur getwf.com.

Source : communiqué de presse Wayfinder


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines