Magazine High tech

Free rajoute la 4G à ses forfaits, sans surcout

Publié le 03 décembre 2013 par Ipaddfr

Free rajoute la 4G à ses forfaits, sans surcoutVoilà une nouvelle qui devrait tout particulièrement intéresser les possesseurs d'iPad Air et d'iPad mini Retina. Free, qui avait déjà sacrément démocratisé les 3 Go de fair use dans les forfaits 3G, vient de récidiver.

Son forfait à 19,99€ intègre désormais la 4G, avec qui plus est un fair use qui passe de 3 à 20 Go ! De quoi pleinement profiter de la 4G dans les zones couvertes par Free (l'opérateur parle de 1000 communes dont Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, une carte de couverture étant disponible).

Si beaucoup d'utilisateurs d'iPad 3G utilisent le forfait à 19,99€ dans leur tablette, une petite interrogation reste cependant de mise dans le cas présent. Free précise en effet que les 20 Go de fair use sont réservés à l'utilisation d'un appareil compatible 4G, le fair use restant à 3 Go dans le cas contraire. A voir donc comment seront gérés les iPad Air et iPad mini Retina.

Mais quoi qu'il en soit, on peut s'attendre à ce que les autres opérateurs (B&You, Sosh, etc.) s'alignent dans les semaines qui viennent, comme ils l'ont fait lorsque Free est arrivé dans la téléphonie. Et rien que pour ça, on peut déjà remercier l'initiative de Free.

Free rajoute la 4G à ses forfaits, sans surcout


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine