Magazine Chaussures

Nike Air Max x Roundel by London Underground Collection

Publié le 03 décembre 2013 par Lesitedelasneaker

La collection Nike Air Max x Roundel by London Underground est inspirée du métro à Londres, le « London Tube », premier chemin de fer souterrain au monde, et se compose d’une Nike Air Max 1 et d’une Nike Air Max 90.

Les sneakers sont dotées d’un imprimé coloré inspiré des sièges des wagons traditionnellement fabriqué en moquette. Ce motif géométrique a été créé par la célèbre designer Misha Black en 1978 pour les nouveaux trains du District Line.

La Nike Air Max 90 Jacquard et la Nike Air Max 1 ont un upper Jacquard combinant du rouge, du noir, du marron et du jaune, avec un dessus quasi sans coutures pour la Air Max 90 en Hyperfuse. Les deux paires ont une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en gum. On retrouve le célèbre logo du métro londonien « Roundel » sur la languette.

La collection sortira le samedi 14 décembre 2013 dans une sélection de shops, en quantité limitée avec un packaging spécial arborant le motif.

nike-air-max-roundel-london-underground-collection
nike-air-max-roundel-london-underground-collection-2
nike-air-max-roundel-london-underground-collection-3
nike-air-max-roundel-london-underground-collection-4

nike-air-max-roundel-london-underground-collection-5
nike-air-max-roundel-london-underground-collection-6


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesitedelasneaker 15929 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte