Magazine Basketball

Royce White croit qu'il peut revenir en NBA

Publié le 03 décembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Reviendra, reviendra pas ? Royce White, le phobique des airs qui a été dégagé par les Rockets cet été (dans le cadre d'un transfert), croit en ses chances de retour. Mais après avoir été coupé par les Sixers en octobre dernier, White voit ses chances quasiment nulles.

"Je suis optimiste, cela va arriver. Nous sommes en contact avec plusieurs équipes. Les gens ne sont pas tous insensibles. Il existe des équipes qui s'impliquent. Il s'agit maintenant de trouver une situation qui convient à tout le monde. Ce qui importe le plus pour moi, c'est de trouver une équipe bien rodée, qui soit ouverte d'esprit et qui veut comprendre ce que je dis."

Sa phobie de l'avion a semble-t-il eu une amélioration lors de la pré-saison. En effet, l'ancien pensionnaire d'Iowa State a pris l'avion lors des matchs de préparation des Sixers. Ce dernier revient sur cet épisode qui a forcément compté pour lui :

"Les médias ont exagéré ces voyages, mais c'est le monde des médias. J'ai bien pris l'avion pendant la pré-saison et sans médicament pour montrer que j'étais prêt à voyager et pour voir si je pouvais le faire."

Néanmoins ses résultats sur les parquets n'ont pas convaincu Philadelphie qui s'en est séparé et précédemment les Rockets se sont arrachés les cheveux pour régler le cas de White. A 22 ans, Royce White va certainement vivre une de ses dernières chances de jouer enfin en NBA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines