Si vous n’avez pas encore regardé le dernier épisodes sorti de la série The Walking Dead (épisode 8, saison 4), il est encore temps de changer de page, surtout si vous comptez la regarder un jour, parce que cet article contient BEAUCOUP DE SPOILERS. Sinon, c’est pas grave et vous pouvez continuer à lire mon article. Pour l’instant, je blablate pour rien dire afin que les mous du cerveau comprennent que cet article va contenir du méga spoil de la mort qui tue, et dont je n’aimerai pas vous priver d’un plaisir qui m’a tant subjugué à la lecture du dernier épisode de The Walking Dead.
Enfin on l’a eu! Enfin! Notre épisode, l’épisode qui m’a rappelé pourquoi je regardais encore The Walking Dead depuis la fin de la saison 1, l’épisode que tout le monde attendait, l’épisode riche en action, riche en zombis, riche en crevaisons de tout part, riche de gens qui meurent à tour de bras.
Je dois vous dire que je lis le comics « The Walking Dead » et que la série est loin, mais alors très loin du niveau présenté dans les livres. Bon en vrai, on s’en fou, j’essaye juste de meubler pour que l’article soit assez long afin que personne ne soit spoilé par les images qui vont arriver, histoire de laisser partir les miss clic.
Je mets même des images pour être sûr que personne n’arrive au spoil de l’article. Putain, matez la gueule de Lori, on dirait qu’un tractopelle est venu lui meuler sa face!
Et bon, si j’arrive encore à spoil alors que vous ne le consentez pas, je peux rien faire pour vous, votre cas est gravissime. Voici pour vous la meilleure compilation des memes de l’Internet sur ces derniers épisodes de The Walking Dead.
Bah en fait, tout le monde va très bien. Hershel a encore sa tête, Glenn n’est pas si malade que ça, Rick semble bien portant, Tyreese et Daryl semblent plutôt cool, Michonne et Maggie ont l’air bonnes… Oh mais regardez moi cette tête de gouverneur! Il doit jamais quitter son personnage lui.
Bakenji (305 Posts)Je suis un rédacteur et administrateur à mi-temps pour le procrastinateur: j'ai décidé de vous offrir un article chaque mercredi entre 18h et 20h. Le reste de mon mi-temps est consacré à mes études dans les neurosciences et la recherche de thérapies révolutionnaires anti-cancéreuses. Moi, je procrastine surtout quand il s'agit d'aller dormir!