Magazine Côté Femmes

Blanche comme neige… ou presque!

Publié le 04 décembre 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Je ne sais pas si tu es au courant mais deux fois par an, ma copine Manuela (aka Poulette) organise ses fameuses Poulette Party. Tous les ans, je scrute sur les réseaux sociaux l'ouverture des inscriptions (il y a toujours quelques places réservées aux lectrices non blogueuses, je dis ça je dis rien) pour être parmi les premières à valider ma participation.
La première était la Poulette Party, la seconde la Poulette Christmas Party, la troisième fut la Poulette Brazil Party et celle-ci était la Poulette White Party. Le petit truc en plus du dernier opus, c'était un "dress code" assez difficile pour moi puisqu'il fallait être toute de blanc vêtue.
Challengeeeeeeeeeeeee
Blanche comme neige… ou presque!
J'ai dû aller faire les boutiques mais il était hors de question que je craque pour une robe ou une tenue que je ne remettrais jamais. Et moi, le blanc c'est pas ma couleur de prédilection (par contre si tu veux m'envoyer dans une soirée toute en noir, je suis prête hein!), je n'ai même pas une chemise blanche toute simple pour dire…
J'ai opté pour un pantalon en velours à la forme assez près du corps et taille basse (malheureusement mais je suppose comme d'habitude que l'on ne peut tout avoir) que je reporterais assez facilement avec un haut et des bottes noires. Je ne me serais jamais attardée sur ce genre de fringue et finalement, en beige écru c'est élégant et le velours confort et chaud (double effet kiss cool?).
Le pull est un peu léger pour la saison mais sera parfait pour le printemps prochain. Le detail est bien évidement le dos entièrement brodé et les micro fils dorés que l'on ne voit pas du tout sur les photos (pour jeter des patates au photographe, c'est l'Ingrat qu'il faut viser).
Les escarpins sont les seuls que j'ai dans une teinte claire alors j'ai serré les dents et eu froid aux pieds toute la soirée...
Blanche comme neige… ou presque!
Pull Ocean Beach avec dos en dentelle chez Hollister Pantalon en velours écru chez H&M (introuvable sur le site) Escarpins Tod's (collection 2011, je crois)
Et la frange, elle est maison… Ouais, ouais! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine