Peu importe à quel point vos compétences en séduction sont affutées, pour en tirer les bénéfices dans votre vie, vous devez aussi avoir un état d'esprit sain à propos des femmes et de leur sexualité. Sinon, vous en souffrirez.
J'ai rencontré des mecs qui pouvaient coucher avec des nanas toutes les semaines, mais qui étaient incapables de se libérer de leur frustration provoquée par leur besoin d'affection. Parce qu'ils pensent que les filles qui apprécient le sexe sont des "salopes", ils ne sont incapables d'apprécier leur affection après avoir coucher avec elles, parce que ça les dégoute. Ils pensent que les filles qui aiment le sexe ne peuvent pas les apprécier sincèrement...
Peu importe à quel point ils sont bons avec les nanas, ils restent des pauvres mecs seuls et désespérés qui recherchent désespérément l'amour des femmes jour après jour, sans pouvoir l'accepter quand il vient. À cause de leur état d'esprit, ils ne se sentiront jamais épanouis dans leurs relations avec les femmes.
Et le pire dans tout ça, c'est que ce sont les plus susceptibles d'être manipulés par les femmes. Dès qu'ils rencontrent une fille qui "prétend" être pure et innocente et ne pas apprécier le sexe (ou juste avec eux), ils pensent avoir trouvé LA fille capable de les aimer "eux". Ils tombent raide dingue d'elle, et font des trucs stupides. Et bien sûr, la relation finit par une rupture difficile qui renforce encore davantage leur croyance du départ.
Oubliez l'idée qu'il faut devenir un connard pour ne plus souffrir avec les femmes. C'est un raisonnement stupide. Essayez plutôt de comprendre les femmes et de les accepter telles qu'elles sont (et non telles que vous aimeriez qu'elles soient). Essayez de ne pas les juger sur leur sexualité, et de na pas les haïr parce que l'amour qu'elles vous offrent n'est ni exclusif ni inconditionnel.
Une vie affective de qualité ne s'acquiert pas tant en réussissant à draguer les filles à la pelle, mais surtout par un état d'esprit sain.
Chrys