Magazine High tech

Kojima justifie les deux jeux MGS 5

Publié le 04 décembre 2013 par Axime
Kojima justifie les deux jeux MGS 5

Metal Gear Solid 5 et ses déclinaisons est enfin devenu clair pour tout le monde il y a quelques semaines avec l'annonce de deux jeux bien distincts mais complémentaires. Le premier, Ground Zeroes, sera le prologue de ce cinquième opus, préparant à The Phantom Pain. C'est dans une interview au magazine Famitsu que Kojima justifie ce choix en comparant tout d'abord le prologue aux 15 premières minutes d'un film, destinées à "captiver le public".

Pourquoi séparer le prologue et le jeu dans ce cas ? L'homme explique que du point de vue marketing, il est plus intéressant d'attendre que la PS4 soit plus répandue sur le marché et que le développement du jeu demande encore un énorme travail. Suite aux vidéos et infos déjà dévoilées, il est normal de ne pas faire attendre les joueurs trop longtemps jusque The Phantom Pain et de leur proposer le prologue avant.

Enfin, nous apprenons que les joueurs ayant terminé Ground Zeroes, se verront récompensés dans le jeu principal, sans que nous sachions encore de quelle façon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte