Magazine F1/moto

Actu et Tests 2014 - Puig pas avec Dani Pédrosa en 2014

Publié le 04 décembre 2013 par Rogerb

 

Mercredi 4 Décembre 2013 /// ------------------

Puig pas au départ en 2014...

1459791_608381739210500_377561793_n.jpg

   Alberto était depuis longtemps aux côtés de Dani

L'espagnol, ancien pilote en Grand Prix 500, restera tout de même au sein du Honda Racing Corporation mais avec une nouvelle casquette.
En effet, il s'occupera des activités pistes de la toute nouvelle compétition, la Asia Talent Cup qui se disputera sur des Honda NSF250cc. "C'est un défi excitant pour moi," a déclaré Puig à la suite de cette annonce. "J'ai également un mot pour Dani, j'espère qu'il réalisera son rêve : celui de devenir champion du monde MotoGP." Pedrosa, lui, est conscient que son mentor restera à ses côtés. "Alberto sera toujours là pour moi si j'ai besoin de quelque chose, c'est le plus important," dit-il.

2013-12-01-avec-Puig.jpg

Autrement, pas de changements dans l'entourage de Pedrosa pour la prochaine saison 2014 où il espère enfin conquérir le titre de champion du monde MotoGP.

Dani Pedrosa :

"Après avoir travaillé avec Alberto durant toutes ces années, il ne sera plus à mes côtés dans le garage l’an prochain. Il m’a déjà tant donné qu’il est temps que notre relation change un petit peu."

Dans le monde des supporters, certains ont souvent dit qu'Alberto était un 'boulet' pour Dani, à lui de nous montrer que sans Puig; Pédrosa à son mot à dire!!



WSS 2013 02 09 Christian Iddon sur MV

   Christian IDDON en 2013 sur la MV

- L'équipe ParkinGoqui engageait Christian Iddonet Roberto Rolfo en mondial Supersport sur MV Agustala saison dernière se retire de la compétition pour la saison à venir. L'ancien propriétaire Giuliano Rovelli n'exclut pas revenir plus tard. Pour la saison à venir, il sera le manager personnel de Chaz Davieset Christian Iddon.

WSBK-2013-01-02-Barrier-en-tests-Jerez-BMW-EVO.jpg
   Sylvain en test sur la BMW evo
- Il y a quelques jours, BWM Italia confirmait Sylvain Barrier sur une Superbike EVO. Pour le moment, seule une BMW est engagée dans le championnat. Serafino Foti, rester dans la nouvelle structure Ducati officielle (Feel Racing, anciennement en collaboration avec BWM) ne fera pas partie de l’aventure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines