Magazine High tech

2,1 millions de PS4 vendues !

Publié le 03 décembre 2013 par Ahmedafi

La guerre des consoles est lancée entre Sony et Microsoft. La guerre des chiffres également. Si certains s’ennuient déjà sur cette génération, ce n’est pas le cas des 2,1 millions de personnes qui ont investi dans une PS4.

dualshock_system

En effet, Sony a annoncé fièrement ses premiers chiffres de vente concernant sa nouvelle console. En un peu plus de 15 jours, la PS4 s’est vendue à plus de 2,1 millions d’exemplaires partout dans le monde, dont 700 000 en Europe et Australie. Malheureusement, ce chiffre va avoir du mal à décoller dans les prochains mois, vu les pénuries qui existent dans les magasins à travers le monde. Pour Sony, ce lancement est le meilleur de l’histoire de la Playstation.

Du côté de la concurrence, Microsoft n’a pour l’instant pas communiqué sur les chiffres de ventes de sa Xbox One. Mais nous savons tout de même que la console de Redmond a été la grande gagnante du Black Friday, avec 31 % de parts de marché contre 15 pour la PS4. De plus, nous savons qu’en Angleterre, 150 000 XB1 avaient trouvé preneur en une semaine.

La guerre des chiffres continue.

Source



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine