Magazine Côté Femmes

L'été est presque là…

Publié le 08 mai 2008 par Maroual

08 mai 2008

L'été est presque là…

etepresquela

… et ça se ressent dans le vert pâturage qui s'étend au pied de ma porte: oeillets, renoncules, lilas, cœur de marie, genêt, et au milieu boutons d'or, pâquerettes et coucous… L'herbe encore humide de rosée matinale se sèche lentement dans les rayons du soleil perçant le grand platane. Ca sent rudement bon!
On dresse la table. Les assiettes sont vives, les verres brillent, le pain est chaud, le rosé s'embue déjà et quelques bourdons et abeilles butinent l'oranger du Mexique. On se dore, on papote et on reste attablé jusqu'à 16h. On conclue sur la tarte aux fraises, on se fait des bises collantes et on se promet de remettre ça très bientôt.

L'été est presque là…

Comment ça vous trouver ça niais et dégoulinant de mièvrerie? J'y peux rien si mon chezmoi m'inspire de jolies paroles… De plus, j'ai joué la côte de porc topless pendant des heures sur ma terrasse alors forcément j'ai le cerveau quelque peu liquouide ce soir. Un bronzage tip top de la mort plutôt qu'un cerveau qui marche, telle est ma devise. Puis de toute façon plus besoin de mon ultime neurone, mon avenir a l'air tout tracé… pas d'entreprise potentielle à l'horizon. Je n'ai donc plus rien à perdre, à tel point que la côte de porc s'est enduite de graisse à traire histoire de chopper un bon vieux mélanome (WARNING :clignote: Tenir la graisse à traire hors de la portée des enfants) et de rendre fou son voisin cochon, mais je me dois de perdre cette vieille tronche cadavérique que je traîne depuis des années maintenant. Puis je pensais avoir égaré mes tâches de rousseurs en vieillissant but nan, elles étaient très bien planquées ces derniers temps mais les revoilà plus moignonnes que jamais :hiiiiii: Bref, je passe un très bon renouveau saisonnier et vous serez ravis d'apprendre que je kiffe ma life! :bounce:

L'été est presque là…

Papillon et Colibri décoratifs à piquer dans vos pots de fleurs,
Delbard, 3€50 chacun.
Ils trouveront leur place dans mon futur chez moi parisien en septembre, histoire d'emmener quek bouts de nature en capitale.

L'été est presque là…

Posté par Maroual à 23:58 - # Photographâge - Commentaires [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine