Magazine Conso

Quand Promod habille nos hommes…

Publié le 05 décembre 2013 par Journalmd @journalmd

J’habite en banlieue parisienne, à côté d’un grand centre commercial. Depuis 1975, j’y passe presque tous les jours donc inutile de vous dire que je connais les enseignes comme ma poche ! A la rentrée, j’ai remarqué un subtil changement dans la vitrine de Promod…

Promod est une enseigne que j’aime bien pour ses modèles (j’ai aussi plusieurs paires de chaussures et de nombreux accessoires) et ses prix ! Mais saviez-vous que Promod habille les hommes maintenant !? En plus, elle les habille bien.

Il y a quelques semaines, j’ai participé avec des blogueuses mode à une présentation de la ligne masculine. Nous avons pu voir, toucher tous les produits et échanger avec toute l’équipe.

20131120_195312
20131120_195241
20131120_195746
20131120_195859

Comme vous pouvez le voir, les articles sont sympas, actuels, à la fois branchés et classiques. Ils s’adressent à tous les hommes à partir de 16 ans, les matières sont très agréables, les motifs sympas et les prix sont raisonnables !

Et pour vous le prouver, nous nous sommes amusées par groupes de 2 à 4 blogueuses à créer des silhouettes !!!

Voici donc le mannequin que j’ai habillé avec ma copine Nadia. Notre point de départ était le foulard et je souhaitais une tenue de week-end qui irait à la fois à Petit mari et Boy (mon mari est en costume-cravate la semaine)…

SONY DSC

IMG_4909

Voici les silhouettes créées par les autres blogueuses…

SONY DSC
SONY DSC
IMG_4917
SONY DSC

Tous les hommes trouveront donc leur bonheur chez Promod et c’est une occasion sympa de faire du shopping en couple !

Chez moi, Boy est déjà conquis : dès qu’il a vu mes photos, il est allé faire un tour en magasin. Donc père & fils pourront même y aller ensemble.

Découvrez l’Eshop et profitez d’une réduction de 30% sur toute la collection homme avec le code MAN30 

promod-30

Et participez au Grand jeu de Noël !!!

promod-concours

Cet article Quand Promod habille nos hommes… a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.

Autres articles :


Retour à La Une de Logo Paperblog