Magazine People

Les stars sont folles de super héros…

Publié le 09 mai 2008 par Plusdebuzz

Si les Batman, Spiderman et autre Superman cartonnent sur grand écran, la tendance super-héros a aussi beaucoup de succès dans les chambres de nos célébrités…

Dernière en date à avouer ses petites folies, le mannequin Gisele Bündchen. Elle et son petit ami, le joueur de football américain Tom Brady, ont un petit penchant pour le costume de Wonder Woman. Le top-model explique : ” Je voudrais porter un costume de Wonder Woman, mais ce serait sûrement un peu trop dénudé.” Pour un mannequin de la marque Agent Provocateur, ça ne devrait pourtant pas trop poser de problèmes…

La sublime Brésilienne n’est pas la seule qui se laisserait bien tenter par le corset rouge et doré et le shorty bleu à étoiles blanches. Avant elle, Kate Beckinsale avait avoué dans une interview sérieusement envisager d’enfiler la tenue de Wonder Woman, histoire de pimenter sa vie de couple.

Quant à Halle Berry, elle a carrément gardé le costume moulant à souhait de Storm, le personnage qu’elle interprétait dans X-Men, afin de s’amuser avec son cher et tendre, le beau Gabriel Aubry. A sa place, c’est surtout la combinaison de Cat Woman qu’on aurait gardé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine