Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 08 décembre 2013 par Ericguillotte
dimanche 8 décembre 2013

- que lorsque les sujets sont passionnants, il faut en parler. Hier soir, en direct sur TF1, Marine Lorphelin, Miss France 2013, a refilé sa couronne à la nouvelle Miss France, aussi appelée Miss France 2014, alors qu’il faut 10 minutes pour cuire un œuf dur et deux fois moins de temps pour un œuf mollet ! Combien de temps faudrait-il alors plonger dans l’eau bouillante une nouvelle miss qui voudrait avoir les mollets durs ? Ça dépend de la taille et du poids de la miss est une bonne réponse. Pour son nom et ses mensurations, ouvrez journaux ou sites divers, ça me passionne tellement que je ne divulgue pas. Il est de ces faits, de ces infos qui tiennent tellement à cœur que ça l’arrache de les donner !
- que lorsque les sujets sont captivants, il faut en parler. Il faudra se méfier de Wilson Palacios, pour sûr, et Reinaldo Rueda pourrait avoir plus d’un tour dans son sac, ce malin, alors qu’il n’y a que 1858 kms entre Tegucigalpa et Quito. Si les deux équipes battent l’équipe de France à la coupe du monde au Brésil, pouvez-vous dire si les supporters des deux pays devront plutôt se retrouver, pour fêter ça, à Las Cumbres, à Bocas del Toro, ou ailleurs qu’au Panama ? Pour le calendrier complet des matches, ouvrez journaux ou sites divers, je l’apprends par cœur donc je ne divulgue pas. Il est de ces faits, de ces infos qui tiennent tellement à cœur que ça l’arrache de les donner !
- que lorsque les sujets sont enthousiasmants, il faut en parler. France 2 annonce dans un communiqué de presse que dans le cadre de l'évolution de son offre de programmes de l'après-midi et d'access elle a décidé d'arrêter Jusqu'ici tout va bien. Donner, en centimètres, en décimètres puis en mètres la taille exacte du divan sur lequel devra s’allonger la personne qui a eu l’idée du titre de cette émission douloureusement idoine et pathétiquement annonciateur d’une fin prophétisée. Pour son nom et ses mensurations, fouillez, renseignez-vous, la tâche pourrait être rude, ma ferveur est telle que je ne peux pas les divulguer. Il est de ces faits, de ces infos qui tiennent tellement à cœur que ça l’arrache de les donner !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines