Du 6 au 9 décembre s’est déroulée la très célèbre Fêtes des Lumières à Lyon qui comme chaque année se pare de mille feux pour embraser la ville et le coeur des foules.
La Fête des lumières est à ne pas louper. Ces installations époustouflantes ravivent la flamme chaque année de millions d’âmes d’enfants, petits comme grands venus des 4 coins du monde.
AGD Mag était bien sûr de la partie et nous vous proposons de faire un petit tour dans la ville pour l’occasion !
Que les Lumières soient et brillent à jamais dans l’obscure magie de Lyon !
VUE de FOURVIERE Le village dans le Ciel Byzance – Rue de la République Sud Sérénade – Place de la Bourse by Chantal Thomas Un printemps en hiver – montée de la grande côte Expérimentations étudiantes – place Sathonay Expérimentations étudiantes – place Sathonay 40 Héxaèdres – amphithéâtre des 3 Gaules Le grand orchestre de Fourvière Show case – Place des Jacobins Pierrot Le feu – Place Bellecour Pierrot Le feu – Place Bellecour Flamme – Darse Nautique Water Light Graffiti – Centre commercial confluence Roman de Lumière- Abbaye d’Ainay nuages – rue edouard herriot Place des Terreaux Place des Terreaux Place des Terreaux Le prince des Lumière – Place des Terreaux Place des Perreaux Flux et reflux – entrée du tunnel de la croix rousse Chinese Corner – Parc de la tête d’Or Chinese Corner – Parc de la tête d’Or