Magazine Conso

iClope : un succès confirmé

Publié le 09 décembre 2013 par Ohmyhomme @ohmyhomme

Le vapotage est devenu courant. Pas moins de 10 millions de Français de plus de 18 ans, soit près de 1/5, ont déjà essayé la cigarette électronique. Une curiosité pour la e-cigarette particulièrement présente parmi les jeunes générations, puisque chez les 18-25 ans, ils sont 2/5 à l’avoir déjà testée.

cigarette-electronique2

Les batteries, les designs, les gammes de produits et de e.liquides, aujourd’hui, l’offre est innombrables et les études allant dans le sens de la cigarette électronique se multiplient. Fumeur occassionnel? il existe la cigarette électronique avec un taux de nicotine doux. « Gros-fumeur »? Adoptez la cigarette électronique avec plus de « hits ». Fashions? Optez pour la mini, qui se glisse facilement dans la poche, avec un design sobre et élégant. Et même, pour les aficionados de la pipe et du cigare, vous trouverez votre bonheur avec une gamme complète sur iClope.

A chacun son arôme, à chacun sa préférence… Fini l’odeur désagréable du tabac, place aux saveurs multiples et variées : Fraise, Pomme, Réglisse, Poire, Caramel, Chocolat, Menthe, …

aromes-parfums-cigarette-2

La cigarette électronique, le cigare électronique et la pipe électronique iClope sont utilisables dans la majorité des lieux publics. Avec ou sans nicotine, la cigarette électrique permet de conserver le geste et les sensations de la cigarette sans les inconvénients.

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et la cigarette électronique peut être une idée cadeau tendance pour noël. Grâce à ohmyhomme, bénéficiez de 5% de remise, sur tous les produits du site iClope. Alors n’attend plus… Commande la tienne !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines