Magazine Internet

Top 3 des publicités les plus partagées en 2013

Publié le 09 décembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Les pubs les plus partagées ne sont pas les plus vues!!

marques publicitésSelon le rapport, Unruly Média, société du social vidéo marketing, qui a recensé les spots publicitaires les plus partagés sur les réseaux sociaux pour l’année 2013, Dove, Geico et Evian étaient les 3 marques sur le podium du classement avec 11,5 millions de partage sur Youtube.

Dove et sa publicité de beauté naturelle

Dove a su se mettre en avant avec sa publicité focalisée sur la beauté naturelle des femmes et récolter 4,4 millions de partages.

Cette vidéo est passée aujourd’hui à 60 millions de vues contre 58 en novembre. Le nombre de commentaires quant à lui dépasse les 12 000.

Geico et son chameau mignon

Pour la société d’assurances auto américaine, Geico, c’est sa publicité humoristique, GEICO Hump Day Camel Commercial, où un chameau est mis en scène dans diverses situations en entreprise. Cette vidéo a enregistré 4 millions de partages et plus de 18 millions de vues sur youtube.

Aujourd’hui, cette vidéo s’approche des 19 millions de vues.

Evian, la publicité la plus médiatisée en France

Le spot « Baby and Me » d’Evian est la seule pub française dans le top 3 des vidéos les plus partagées sur youtube. Cette vidéo qui a enregistré 3,3 millions de partages a été vue 65 millions de fois!! Un nombre de vus largement supérieur de celui de la vidéo Dove qui a enregistré, quant à elle, 58 millions de vues au moment de la publication du rapport en  novembre 2013.

La publicité d’Evian affiche aujourd’hui plus de 67 millions de vues.

éé

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog