Magazine Bons plans

Sézane, la Superbe !

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Si vous suivez un peu la blogosphère mode, vous n’êtes surement pas passées à côté de la marque Sézane et surtout l’une de ses pièces phare : le sweat La Superbe.

Sezane marque mode avis

Ma petite commande Sézane

La marque Sézane est vendue principalement sur son eshop et toutes les pièces sont produites en quantité très limitée. Chaque lancement de nouvelle collection est un petit évènement à lui tout seul. Après être passée à côté de quelques ventes, le 1er décembre dernier, j’ai enfin pu me faire un très beau cadeau.

Dans cette collection, j’ai adoré les escarpins Bonnie, la robe Orphée, la parka Kerouac, le sac Nola, la blouse Zéphir, les bottines Montana, la robe Sofia, les carnets à messages, le Tshirt Storm… Bon, je n’avais pas vraiment envie de claquer mon salaire en une commande, je me suis donc raisonnée en ne commandant « que » le Tshirt Storm. Ce que j’adore dans ce Tshirt c’est qu’il est réversible, le décolleté peut aussi bien se porter devant que derrière et j’adooooore les décolletés dans le dos. La matière est super agréable, la coupe est parfaite : je l’aime déjà d’amour !

Sezane marque mode avis
Sezane marque mode avis

Question service, j’ai reçu ma commande en moins d’une semaine, elle était délicatement emballée dans du papier de soie. J’ai adoré les petits goodies glissés dans le colis, une très jolie carte sur le thème de Noël & un savon au packaging canon.

Sezane marque mode avis
Sezane marque mode avis

Une première commande qui ne sera probablement pas la dernière.

Infos pas futiles

Mon Tshirt Storm m’a couté 60€ + 8€ de frais de port, ça n’est pas donné certes mais les matières choisies sont de qualité, les pièces sont fabriquées en Europe, c’est de la bonne came ;)

Si vous souhaitez être au courant de la prochaine vente, n’hésitez pas à suivre Sézane sur sa page Facebook. D’ailleurs, la marque propose aux parisiennes une rencontre/vente le weekend prochain dans ses bureaux du 2ème arrondissement (Grands Boulevards), vous pouvez vous inscrire par ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte