Magazine Décoration

DIY : Sachets de thé customisés pour noël

Par Sevdeco @seve_deco

Si vos proches aiment le thé, offrez-leur du thé de qualité et faîtes vous même les sachets. Fil de couture, baker twine, papier, #masking tape… voilà tout ce que j’ai utilisé pour customiser mes sachets. Plus d’explications dans l’article : Des sachets de thé avec du fil et du papier.

Red, white & black : Les étoiles au bout du baker twine.
Ici j’ai pris des grands sachets (L) que j’ai rempli de thé de noël. J’ai refermé chaque sachet en agrafant mon baker twine à celui-ci. J’ai découpé des étoiles dans une feuille de papier cartonnée avec ma perforatrice et j’ai accroché mon baker twine à celles-ci.

thé1

Flocons de neige : Un triangle en masking tape au bout du fil.
Du thé de noël dans le sachet… J’ai passé le fil parme dans mon aiguille et j’ai refermé le sachet en le cousant. J’ai coupé des carrés de masking tape avec des flocons acheté chez #majoliepapeterie. J’ai collé mon fil dans une des deux diagonales de mon carré puis j’ai rabattu l’autre côté sur l’autre en enfermant le fil au passage, ça donne des triangles.

thé2

Sapin de noël : Un trait de masking tape au bout du fil rouge.

Du thé de noël dans le sachet… J’ai refermé mon sachet puis j’ai agrafé mon fil à celui-ci. Au bout de mon fil j’ai collé 10 cm de masking tape. Un replié sur l’autre.

thé3

Vous avez aimé ce DIY ou alors pas du tout ? Dîtes moi tout ça en commentaire. Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook, Hellocoton ou Twitter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sevdeco 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine