Magazine Côté Femmes

5 choses à faire pour retrouver votre cœur d’enfant pendant le temps des fêtes!

Publié le 09 décembre 2013 par Lamallette @Lamallette1

Quand c’est le temps de fêtes, c’est le moment de se mettre dans l’esprit de Noël et de retrouver son cœur d’enfant. C’est pourquoi je vous conseille de faire les activités suivantes, peu importe votre âge… Pas besoin d’être un enfant pour s’amuser!

1 -  Faites une maison en pain d’épice. En plus, c’est toujours bon à manger après. Ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Il faut assembler la maison avec le crémage, la faire tenir, un peu comme un château de cartes. On a les mains pleines de crémage, on fait une œuvre artistique en rajoutant les bonbons. C’est toujours très amusant à faire, plaisir garanti!

2- Faites un bonhomme de neige. Enfilez vos habits de neige et faites le plus gros bonhomme de neige possible! Ou, si vous êtes plus habile en art, une sculpture en neige est toujours amusante à faire. Et puis, pourquoi ne pas y rajouter des accessoires? Une carotte, un chapeau, un foulard. C’est peut-être cliché, mais vous allez attirer l’attention des voisins et en plus vous aurez un nouvel ami dans votre cour! J’ai 18 ans et quand j’en ai l’occasion j’aime encore aller faire des bonshommes de neige dehors quand la neige est collante!

3- Vous venez d’arriver de dehors? Il faisait très froid, il neige, vous avez les pieds et les mains gelés? Pourquoi ne pas se faire un bon chocolat chaud pour se réchauffer un peu! Rajoutez-y un peu de crème fouetté et de mini guimauves, voilà le chocolat chaud parfait qui peut nous faire affronter n’importe quelle tempête de neige. Petit bonus, si vous avez un foyer, c’est le moment idéal pour l’allumer et s’installer devant pour boire votre succulent breuvage.

4- Regardez un film de Noël. Choisissez votre film de Noël préféré, un classique ou un nouveau film que vous avez envie d’écouter. C’est le seul de temps de l’année où vous pourrez écouter ce genre de film, de plus c’est très bonne manière de se mettre dans l’esprit des fêtes. Les films de Noël sont, selon moi, les seuls films qu’on peut avoir vus plusieurs fois et qu’ils demeurent de bons films quand même à chaque fois!

5- Décorez !! Que serait Noël sans décorations? Alors, sortez vos guirlandes et vos couronnes, il y aura toujours une place pour les accrocher! Si vous en manquez, il est toujours possible de fabriquer des décos nous-mêmes. Papier, ciseaux, ruban. Plier la feuille de papier en 4 ou plus et puis découper des formes aux alentours, en la dépliant on obtient un beau flocon de neige. Attachez un ruban après et accrochez les un peu partout!

Amusez-vous bien & Joyeux Noël !

Vanessa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine