Magazine High tech

Bouygues Telecom: La 4G au même prix que la 3G (comme Free)...

Publié le 09 décembre 2013 par Next51 @next51blog
Bouygues Telecom: La 4G au même prix que la 3G (comme Free)... La guerre des prix aura bien lieu dans la 4G. Bouygues Telecom annonce ce matin que la technologie sera gratuitement disponible pour tous les porteurs de forfaits non-bloqués existants "Les clients ayant souscrit à ces offres bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement", peut-on lire dans un communiqué. L'opérateur confirme en parallèle que ses clients B&You bénéficieront eux aussi "prochainement" de la 4G.

Par ailleurs, Bouygues Telecom indique qu'il ne répercutera pas la hausse de la TVA prévue au 1er janvier sur les prix de ses offres, ni sur ceux des offres de B&You.

La semaine dernière, Free Mobile avait annoncé que la 4G était incluse dans son forfaità 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox), déclenchant une vague de réactions. Les analystes estimaient que cette offensive sonnait le glas des maigres espoirs de voir les opérateurs "monétiser" le très haut débit mobile.

Voir nos BONS PLANS:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine