Magazine Cinéma

Le Hobbit : la Désolation de Smaug, 100% cachemire, Le Secret de l’étoile du nord, Je fais le mort, All Is Lost : les sorties de la semaine du 11 Décembre 2013

Par Totalyfr

A l’approche de Noël et des fêtes de fin d’année, blockbusters américains, comédies françaises et contes de Noël sont au programme de la semaine.

Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Nouveau film de Peter Jackson et suite du premier épisode intitulé « Le Hobbit : un voyage inattendu », ce nouvel opus nous replonge dans les aventures de Bilbon Sacquet, ce hobbit entraîné dans une histoire extraordinaire. Accompagné par des Nains et le magicien Gandalf le Gris, ils vont essayer de reprendre le trésor que détient le dragon Smaug sous la montagne. Au cours de cette histoire, Bilbon rencontrera le mystérieux Gollum et se procurera le fameux anneau maléfique que ce dernier détenait…

Pour la bande annonce, elle est consultable ici : Bande annonce Le Hobbit : la Désolation de Smaug

100% cachemire

Valérie Lemercier et Gilles Lelouche interprètent un couple qui a tout pour être heureux, tout, sauf un enfant. C’est alors qu’ils vont décider d’adopter Alekseï, un petit garçon russe de 7 ans…

Pour la bande annonce, elle est consultable ici : Bande annonce 100% cachemire

Le Secret de l’étoile du nord

Le Roi a perdu sa fille depuis près de 10 ans. Si personne ne ramène l’étoile du Nord, la fille du Roi sera perdue à jamais. C’est alors qu’une jeune fille orpheline, Sonia, décide de partir à la recherche de l’Etoile du Nord, astre bienveillant sur Noël, afin de rompre la malédiction et de ramener l’espoir et le bonheur sur le royaume. Un formidable voyage, bien que semé d’embûches, l’attend alors !

Pour la bande annonce, elle est consultable ici : Bande annonce Le Secret de l’étoile du nord

Je fais le mort

Je Fais le mort est une autre comédie française avec François Damiens, Géraldine Nakache et Lucien Jean-Baptise.

Jean a la quarantaine et sa carrière d’artiste a du mal à décoller. C’est alors que sa conseillère va lui proposer quelque chose d’assez spécial : jouer le rôle d’un mort pour aider la police dans sa reconstitution des scènes de crimes. Les enquêteurs vont être bluffés par son sens du détails et la passion qui l’animera dans son nouveau rôle. Une affaire délicate dont les enjeux sont très importants pour rétablir la vérité.

Pour la bande annonce, elle est consultable ici : Bande annonce Je fais le mort

All Is Lost

Un homme (interprété par Robert Redford) aura le malheur de découvrir que la coque de son voilier a été percée lors d’une collision avec un objet à la dérive. Ce voyage en solitaire va alors se révéler être un véritable cauchemar pour cet homme qui va devoir affronter une terrible tempête privée de radio et de son matériel de navigation. Malgré le fait d’avoir survécu à la tempête, il devra alors constater la menaces des requins, du soleil ainsi que de son énorme fatigue qui, jour après jour, le pousse vers la mort…

Pour la bande annonce, elle est consultable ici : Bande annonce All Is Lost

Les autres sorties de la semaine

Les autres sorties de la semaine en France sont les suivantes : Bad Grandpa, Nosferatu le vampire (reprise), The Lunchbox, A Touch of Sin et La Dernière séance (reprise).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte