Magazine Conso

Participez au concours LVMH Prize

Publié le 09 décembre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

Capture d’écran 2013-12-09 à 19.08.43

Il y a peu, le groupe de luxe LVMH annonçait son soutien aux jeunes créateurs de mode en offrant chaque année 300 000€ à un candidat qui bénéficierait également d’un soutien au développement de son entreprise sur un an. Le jury, exclusivement composé de grands directeurs artistiques de LVMH, aura la lourde charge de chasser des futurs talents.

Les conditions de participation au LVMH Prize sont d’être âgé de moins de 40 ans et d’avoir réalisé et commercialisé au minimum deux collections de prêt-à-porter féminin ou masculin. C’est en Mai 2014 que nous découvrirons l’heureux premier élu.

Capture d’écran 2013-12-09 à 19.08.46

LVMH va encore plus loin en proposant à tout un chacun de devenir « talent scout » et de promouvoir des jeunes créateurs qui plaisent à tout le monde. On pourra poster des photos qui apparaîtront sur le site LVMH Prize et le scout qui aura le plus de succès, autant par son activité que son originalité aura la chance de gagner un séjour à la fashion week pour visiter le showroom des demi-finalistes et de faire partie du comité des experts qui désigneront les dix finalistes.

Pour participer :

-   Postez les clichés des créateurs qui vous tiennent à cœur sur Instagram en veillant à ce que votre profil ne soit pas privé et en ne modifiant pas la taille de la photo.

-   Renseignez les hashtags suivants : #LVMHPrize , le hashtag du nom du créateur et ensuite ceux de sa ville et de son pays. Il est également nécessaire de faire une mention si le designer dispose lui-même d’un compte Instagram.

À vos smartphones !

source images www.lvmhprize.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines