Magazine Conso

Cédric Charlier pour La Redoute – Printemps-Été 2014

Publié le 09 décembre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

1c-cedric-charlier

Après Courrèges l’hiver dernier, La Redoute laisse le champ libre à Cédric Charlier pour sa prochaine collaboration Printemps-Été2014. 

Cedric-Charlier-pour-La-Redoute_exact780x1040_p

Né en belgique, Cédric Charlier est diplômé de l’école des Arts Visuels de Bruxelles. D’abord sous la direction de Michael Kors chez Céline, puis d’Albert Elbaz chez Lanvin, il créé sa propre maison et défile pour la première fois en Février 2012 à Paris.

Pour cette collaboration avec La Redoute, Cédric Charlier propose une quinzaine de pièces très urbaines et minimalistes ; une dimension graphique s’y ajoute avec les empiècements noirs ou bleu électriques du top, du chemisier, ou de la robe, tous en soie. Les couleurs sont vives avec le jaune, le rose et le bleu, mais également douces avec le blanc et le nude. Enfin, les contours sont faits avec le noir.

la-redoute-x-cedric-charlier

Les escarpins sont à bouts pointus, à brides, tandis que le cabas est en toile et cuir ; cette collection offre aux clientes de La Redoute des vêtements et des accessoires élégants et intemporels, aux coupes simples mais travaillées, aux matières nobles et de qualité.

Cedric-Charlier-pour-La-Redoute_exact780x1040_p (1)

La collection sera disponible à partir du 16 Décembre sur le site de La Redoute !

photos : Alfredo Piola


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines