Magazine Politique

Facilités de paiement en ligne

Publié le 09 décembre 2013 par Kalvin Whiteoak

paiement-_euros_illustrationPlus de 40% de la population mondiale a accès à internet.

Et parmi ce pourcentage qui grandit chaque jour, le nombre d’utilisateurs de sites marchands explose. Il faut dire que le paiement en ligne est devenu de plus en plus sécurisé et permet à peu près tous les types de transactions.

Que ce soit des achats spécialisés, des achats de cadeaux, de bien culturels ou encore tout simplement le ravitaillement nécessaire pour remplir une armoire frigorifique qui est démunie. Il arrive toutefois que pour une raison ou une autre les disponibilités manquent momentanément sur un compte bancaire. Les grands noms de la finance ont pensé à ce genre de situations et offrent de plus en plus de possibilités de faire une acquisition par le truchement d’un paiement différé ou réparti dans le temps.

C’est notamment le cas du groupe français COFIDIS, leader du crédit à la consommation, qui offre un système de paiement en ligne permettant de s’approvisionner auprès des plus grands sites marchands de France et d’Europe en bénéficiant de facultés d’échelonnement de paiements. Il suffit, pour pouvoir bénéficier de ce service, de s’inscrire sur le site du groupe et les portes du crédit en ligne s’ouvrent.

Le système offert est particulièrement bien sécurisé et présente une souplesse qui doit permettre à chacune et chacun de trouver la solution qui permettra de satisfaire une envie ou de combler un besoin immédiat. Le tout dans le plus strict respect des règles légales et des système de sécurité les plus performants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines