Magazine Politique

Un samedi sur le terrain avec Françoise Dumas

Publié le 09 décembre 2013 par Ncadene

photo-3Samedi, j’ai accompagné Françoise Dumas, notre candidate socialiste aux élections municipales à Nîmes, à l’Assemblée générale du Comité de quartier de la route d’Alès (présidé par Firmin Durand), où elle a pu faire le point sur les demandes des habitants, et sur le projet de déviation Nord destinée notamment, au dés-engorgement de l’ancienne route d’Alès.

Nous nous sommes ensuite rendus dans les quartiers Ouest de Nîmes, lors de l’inauguration à Pissevin, d’un espace destiné aux associations, en lieu et place de l’ancienne école Henri Wallon.

A cette occasion, nous avons pu, avec Françoise Dumas, échanger longuement avec de nombreux responsables associatifs et des habitants du quartier.

Notre candidate a ensuite participé à la cérémonie de célébration de la Sainte-Barbe, au centre de secours principal des pompiers de Nîmes, alors que je devais de mon côté partir à Salon-de-Provence pour participer à un débat sur la laïcité.

Ces journées sont souvent éprouvantes, mais toujours stimulantes et enrichissantes. On écoute les acteurs de terrain et on apprend, afin de répondre au mieux aux demandes légitimes de la population !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ncadene 3555 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines