Magazine Manga

Première battle pour élire le manga de l'année 2013 : Malicious Code VS Trinity Seven

Par Luffyichigo @mangaenfolies
La première battle pour élire le manga de l'année 2013 commence ce soir jusqu'à demain soir.
Pour participer laisser un commentaire ici ou sur les réseaux sociaux avec le titre du manga que vous préférez entre les deux. 
A vous de jouer pour défendre votre favori.
Aujourd'hui, C'est Malicous Code qui est confronté à Trinity Seven.



Malicious Code de chez Komikku éditions
En 2034… Hiiro Sasaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tôkyô. L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville… Hiiro apprend qu’une redoutable « malveillance » est gravée à l’intérieur de son corps !
Première battle pour élire le manga de l'année 2013 : Malicious Code VS Trinity Seven
Trinity Seven de chez Panini 
Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d'enfance Hijiri. Unjour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu'il est le seul à s'en rendre compte. Ilrencontre alors une étrange jeune fille, Lilith , qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en faitdans un monde virtuel qu'il a lui même crée à l'aide d'un Grimoire que lui a laissé sa cousine avantd'être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l'Académie Magicus, qui a été envoyée pourretrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n'a d'autre choix que de rejoindrel'Académie afin d'apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.

Première battle pour élire le manga de l'année 2013 : Malicious Code VS Trinity Seven


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine