Magazine Analyses graphiques

Pour le scénario de la rechute

Publié le 09 décembre 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Pour le scénario de la rechute 
La réaction haussière de fin de semaine dernière s'est produite au-dessus du support des 4090 points par l'apparition d'un harami.
Ce harami révèle plus une stabilisation après la forte baisse enregistrée qu'il ne représente un éventuel signal de renversement de tendance de court terme.
La petite bougie noire formée aujourd’hui en forme de pendu (mais sans signification ici) montre avec son ombre basse que si rechute du CAC il doit y avoir, il faudra attendre un peu.
Le rebond correctif de cette baisse s'est mollement poursuivi ce jour et devrait se poursuivre au moins jusqu'à la résistance des 4170 points, qui correspond d'ailleurs au retracement de 38,2% de la baisse de la semaine dernière.
Il n'est pas exclu que ce rebond se poursuive ensuite vers la résistance suivante (4212 points, correspondant au niveau bas de la zone de congestion)
Cela dit, les chances de rechute resteront intactes; c'est alors sur les 4048 points que l'objectif de reprise baissière se situerait. Mais nous pourrions aussi assister à une reprise durable à Wall Street venant contrarier ce scénario.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte