Magazine Europe

C’est le moment de partir en Islande pour voir les aurores boréales !

Publié le 10 décembre 2013 par Marcel76

C’est le moment de partir en Islande pour voir les aurores boréales !Cette année, on a noté une augmentation de l’activité des aurores boréales en Islande, en raison de l’intensification de décharge des éruptions solaires, un phénomène périodique dans l’échelle du système solaire.

Les scientifiques ont prédit que cette forte activité allait se poursuivre jusqu’à cet hiver, affichant les niveaux les plus lumineux depuis 50 ans.

Les aurores boréales se produisent plus fréquemment dans les régions polaires, centrés dans un rayon du pôle géomagnétique de 2500 km. Pour cette raison, l’emplacement de l’Islande, juste en dessous du cercle polaire arctique, se révèle être la destination idéale pour découvrir le phénomène naturel.

Avec cette activité accrue, les fournisseurs de voyages ont connu une augmentation de réservations des tours d’observations.

En outre le nombre de locations de voiture a augmenté de façon spectaculaire dans le pays, alors que nous sommes pour le moment hors saison. En effet, beaucoup pensent que les excursions organisées soi-même sont un moyen idéal pour voir les aurores boréales en raison de la liberté et la flexibilité qu’elles offrent.

Si vous rêvez d’aller là-bas assister à ce genre de spectacle gratuitement, la compagnie WOW air offre à ses fans sur Facebook la possibilité de gagner un séjour dédié à l’observation de ces phénomènes lumineux, pour deux personnes avec les vols aller et retour, dans une loterie en ligne.

Les gens peuvent participer à la loterie en appuyant sur  » LIKE » sur la page facebook de la compagnie aérienne et en remplissant le formulaire d’inscription avant le mercredi 18 Décembre.

En outre, les participants sont encouragés à partager leur participation avec leurs amis sur Facebook afin d’augmenter leur chance de gagner le grand prix, un voyage aux aurores boréales pour deux. Pour chaque ami qui s’inscrit pour le jeu via le lien partagé, le participant sera récompensé avec dix points de bonus soit dix points pour chaque ami qui prend part à la partie.

Le gagnant du grand prix recevra les vols vers l’Islande pour deux incluant les taxes, l’allocation de bagages à main de 10 kg par personne, l’hébergement de trois nuits avec petit déjeuner, et une tournée divertissante (à prendre en Janvier, en Février, ou en Mars 2014).

La loterie est ouverte uniquement aux personnes vivant au Royaume-Uni, au Danemark, en Allemagne et en France. Les vols sont valables des aéroports de Londres Gatwick, Copenhague, Berlin Schönefeld et Paris Charles De Gaulle.

WOW air annoncera les gagnants le jeudi 19 Décembre.

C’est le moment de partir en Islande pour voir les aurores boréales !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcel76 1158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines