Magazine Info Locale

Ravi Prasad - concert chants sacrés de l'Inde du Sud

Publié le 10 décembre 2013 par Toulouseweb
Ravi Prasad est un chanteur originaire du Kérala (Inde), poly-instrumentiste et compositeur. Formé en Inde, auprès de son maître Sangeeta Kalanidhi Palakkad K.V. Narayana Swami, il a acquis une solide réputation dans le chant carnatique (sacré) dans son pays et en occident.
Son intérêt pour les rencontres artistiques l'a conduit également vers des créations métissant musique indienne, polyphonies, danse, jazz, flamenco et musique contemporaine comme dans la symphonie Mythia, présentée à l’UNESCO et à l’Olympia à Paris.
Dans ce concert, en se reliant à la source de son inspiration, Ravi Prasad nous conduit sur un chemin de découverte de la tradition millénaire du chant carnatique, chant classique et sacré de l'Inde du Sud. 
Ce concert est organisé au profit du DHARMASUYA MAHAYAGA, événement pour l'avenir de l'humanité mené par Sri Tathata, en Inde, du 6 au 12 février 2014.
Date et Heure
18/12/2013 20h30
Lieu
Chapelle Saint-Anne 15 rue Ste Anne TOULOUSE
Mail
jeanmarielagarde@free.fr
Téléphone
06 17 36 25 22
Site Web
Plus d'infos sur www.tathata-vrindham-toulouse.org
12€

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine