Magazine Jeux vidéo

Entropy : une nouvelle ère de MMO spatial‏

Publié le 10 décembre 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Entropy : une nouvelle ère de MMO spatial‏

Artplant, le studio récompensé pour Battlestar Galactica Online, retourne à nouveau par-delà les étoiles dans son dernier MMO en date, Entropy. Celui-ci est disponible exclusivement sur Steam à partir d’aujourd’hui dans le cadre de son programme d’accès anticipé. L’expérience persistante en open-world d’Entropy apporte, pour la première fois, une touche de combat spatial nerveux au genre du MMO futuriste, sans oublier un système d’échanges dynamique dirigé par les joueurs et un gameplay bac-à-sable.

Prenant place dans un futur où l’humanité tente désespérément de maintenir un semblant de civilisation interstellaire, Entropy propose aux joueurs d’explorer en accès anticipé plus d’une centaine de systèmes planétaires. En parallèle des combats spatiaux, les joueurs devront également coopérer pour marchander, miner, voyager et plus encore, influant ainsi sur le destin de la galaxie toute entière. Permettre aux joueurs d’obtenir un accès anticipé à Entropy pendant cette phase du développement permettra de recueillir un feedback crucial, de façon à enrichir le gameplay de façon optimale jusqu’au lancement final.

Une sélection de packs Fondateurs peuvent dès à présent être achetés, donnant un accès direct à Entropy, ainsi qu’à plusieurs suppléments. Ces derniers incluent des vaisseaux de départ, de l’argent in-game, plusieurs emplacements de personnages et des objets exclusifs pour l’avatar des joueurs. Les joueurs qui achèteront un des deux packs les plus complets auront également la chance de voir leur expérience et leur progression conservées lorsque l’accès anticipé se terminera et que le jeu sera officiellement lancé.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de révéler Entropy aux fans de MMO ; c’est pour nous un titre ambitieux et nous sommes impatients de voir comment les joueurs vont réagir à ces combats de vaisseaux intergalactiques, implémentés pour la première fois dans un MMO spatial » déclare Jack Wulf, Président Directeur Général d’Artplant. « Être lancé grâce au programme d’accès anticipé de Steam va permettre à Entropy d’être en connexion avec sa communauté émergente et d’utiliser l’expérience des joueurs pour améliorer notre fabuleux gameplay. »

Entropy est disponible sur Steam à cette adresse : http://store.steampowered.com/app/255500/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine