Magazine Bébé

A Noël, je protège ma belle tenue avec les bavoirs Messy Eater de Silly Billyz {cadeau inside}

Publié le 10 décembre 2013 par Zorelie45

♪♫ « Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel avec des bavoirs par milliers, n’oublie pas mon petit soulier » ♪♫ Dans 15 jours c’est Noël, l’occasion pour moi de vous gâter avec ce premier concours sur le blog ! Je vous propose de gagner un bavoir en polaire Silly Billyz pour protéger la belle tenue de bébé à Noël. Je les ai moi-même achetés pour mini Rourou et Tino, testés et validés !

A la maison, je ne sais pas vous, mais nous on a eu les bavoirs classiques en éponge, bien pratiques quand bébé est petit, mais beaucoup trop petits quand vient l’heure de la diversification. On a aussi eu des bavoirs serviettes maternelle en nid d’abeilles qui convenaient bien au début de la diversification quand bébé mangeait bien sagement la cuillère que maman lui donnait. Puis quand mini Rourou et Tino ont commencé à mettre leur main dans la bouche, à vouloir attraper l’assiette et à tâcher les manches de leurs vêtements on est passé aux bavoirs à manches en plastique sauf que après quelques mois d’utilisation les scratchs qui servent de fermeture ne tiennent plus et le bavoir a beau être lavé, il fait sale, les couleurs sont passées, bref c’est pas top. Dernièrement j’ai donc décider de tester les bavoirs Messy Eater de Silly Billyz (je n’ai lu que des avis ultra positifs sur internet).

bavoir-messy-eater-silly-billyz

bavoir-messy-eater-silly-billyz-2

Un bavoir Messy Eater, OK, mais qu’est ce qu’il a de plus ce bavoir ?

Le bavoir Messy Eater de Silly Billyz est un bavoir qui protège bébé de la tête au pied, fini les vêtements abimés et tachés. Il est très pratique quand bébé mange tout seul et qu’une cuillère sur 2 n’a pas le temps d’arriver à la bouche ! Il est antitache, léger, doux, ultra absorbant. Il se nettoie en 2 secondes sous l’eau et sèche en un clin d’œil.

Il existe soit en polaire, soit en coton ! A la maison j’ai commandé les 2. Mini Rourou en a 2 en coton avec le col froncé pour bien épouser le cou et que la nourriture ne passe pas sournoisement par là. Ceux de mini Tino sont en polaire, un tissu réputé très facile d’entretien et très absorbant en plus d’être tout doux. En revanche celui de mini Tino n’est pas froncé au cou et protège donc un peu moins le col de ses tee-shirts.

En résumé, voici ce que j’ai aimé et moins aimé dans ces bavoirs :

Les +

- Il protège bébé de la tête au pied ou presque. Assis bébé est couvert facilement jusqu’aux genoux comme vous pouvez le voir avec mini Rourou.
- Facile à entretenir et anti-tâches, un coup d’éponge suffit et hop il est comme neuf. En plus il sèche très rapidement.
- Il se ferme grâce à des pressions au niveau du col, ça change des liens qui étranglent bébé ou des scratchs qui à terme ne tiennent plus très bien
- Un lien au niveau du ventre permet de bien maintenir en place le bavoir (très utile quand on a des bébés comme les miens qui gesticulent continuellement).

Les -

- Les manches sont un peu longues pour mes crevettes et les élastiques un peu trop grands, je suis obligée de remonter les manches pour le moment. Mais bon j’ai des bébés version miniature !
- Son prix : 13,95€ le bavoir, mais il est vite rentabilisé (repas, peinture, dessin, pâte à sel, etc…) et puis vous n’êtes pas obligés d’en avoir une collection, comme il se nettoie très facilement et sèche super-vite 2 suffisent. Pendant que l’un passe en machine à laver (oui parfois c’est utile quand même) bébé a l’autre ! Vous pouvez ranger vos 10 000 autres bavoirs.

Je vous propose maintenant de gagner un bavoir anti-tâche à manches de Silly Billyz en polaire violet taille 18-36 mois. Il m’a été offert par le site haricot-asticot (que je vous recommande d’ailleurs chaudement) pour s’excuser du délai de livraison anormalement long de ma commande. Un cadeau que je souhaite partager avec vous à la veille de Noël.

bavoir-antitache-silly-billyzPour tenter votre chance, c’est facile ! Je vous invite :

*  à laisser un commentaire pour valider votre participation ! Vous avez jusqu’à dimanche 15 octobre 23h30 ! J’afficherai le résultat sur le blog, facebook et twitter lundi matin.

* à rejoindre ma page facebook ici (facultatif mais une chance supplémentaire de gagner). N’oubliez pas de me préciser le pseudo de votre compte.

* à partager sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton…) et me donner les liens dans votre commentaire pour obtenir des chances supplémentaires de gagner.

Pour finir, je vous invite à vous abonner à la newsletter du blog (dans la colonne de droite) pour les prochains concours à venir et pour suivre nos aventures jour après jour !

Bonne chance à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zorelie45 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine