On met tout ça à jour suite à la victoire des Bears au MNF...
1 Seattle (Meneurs dans la NFC Ouest, qualifiés pour les éliminatoires.) 12-1-02 Nouvelle-Orléans (Meneurs dans la NFC Sud) 10-3-03 Detroit (Meneurs dans la NFC Nord) 7-6-04 Philadelphie (Meneurs dans la NFC Est) 8-5-05 Caroline (Meneurs pour le 1e wild card) 9-4-06 San Francisco (Meneurs pour le 2 wild card) 9-4-0Toujours en vie à 8-5: ArizonaToujours en vie à 7-6: Dallas, ChicagoToujours en vie à 6-6-1: Green Bay
Matches cruciaux à la semaine 15:
Dallas à Green Bay (13h dimanche)
Chicago à Cleveland (13h dimanche)Philadelphie à Minnesota (13h dimanche)Arizona à Tennessee (16h dimanche)Baltimore à Detroit (20h30 lundi)
Notes:
-Les Bears sont maintenant à égalité avec les Lions à 7-6 mais Detroit détient le tiebreaker ayant battu les Ours deux fois. La troupe de Marc Trestman n'a donc pas trop de marge de manœuvre.
-Va sans dire, le match Cowboys-Packers de dimanche est de la plus haute importance pour les deux équipes et Fox devrait aller chercher de méga cotes d'écoute.
-Seattle peut gagner le titre de la NFC Ouest et un bye en 1e ronde dès cette semaine. Il leur faut un victoire et une défaite des Niners. Si ces deux conditions sont réunies et qu'en plus les Saints perdent, les Hawks auront l'avantage du terrain pour toutes les éliminatoires.
-Les Saints peuvent s'assurer d'une place avec une victoire OU une combinaison de défaites de leurs rivaux (ARI, PHI, SF...)
-Les Panthers peuvent s'assurer d'une place avec une victoire ET une combinaison de défaites de leurs rivaux (ARI, PHI, SF, DAL...)
-Les Niners peuvent s'assurer d'une place avec une victoire ET une combinaison de défaites de leurs rivaux (ARI, PHI, DAL...)
-On est vraiment dans le vif du sujet, c'est l'fun!!!