Magazine Environnement

Retrouvez luxe, calme et volupté avec les Bains Dr. Hauschka

Publié le 10 décembre 2013 par Bioaddict @bioaddict
Aux fragrances délicates citron citronnelle, lavande, rose, amande, sauge... découvrez les nouvelles huiles et laits bio pour le bain Dr. Hauschka pour un pur moment de détente et de bien-être. 1/4 Retrouvez luxe, calme et volupté avec les Bains Dr. Hauschka Retrouvez luxe, calme et volupté avec les Bains Dr. Hauschka Retrouvez luxe, calme et volupté avec les laits... Retrouvez luxe, calme et volupté avec les laits et huiles pour le bain Dr. Hauschka

De quoi avez-vous envie aujourd'hui ? D'un nid douillet et apaisant, d'une enveloppe protectrice ou d'une simple impulsion de fraîcheur ? pour un moment cocooning dans votre bain chaud, la marque de cosmétiques bio Dr. Hauschka vous propose ses laits et huiles pour le bain.

Pour se relaxer : le Bain Amande, une huile légère pour le bain, câline, qui éveille les sens en douceur.

Chaud parfum de massepain ou plutôt senteur fleurie et sucrée du printemps méditerranéen ? Dans le Bain Amande vous retrouvez les deux. Chaque instant passé est un voyage à la découverte d'un parfum aux mille facettes. A la fois enveloppe de protection satinée et souffle de fraîcheur délicate, il vous transporte au printemps prochain. Faites-en un rituel rien qu'à vous.

Pour un effet revitalisant : le Bain Citron Citronnelle, une huile légère rafraîchissante, source de vitalité et d'énergie.

Le parfum vivifiant et pétillant de citrons mûris au soleil vous met de bonne humeur. Associé à la senteur exotique de la citronnelle, il forme un mélange léger et gai, plein de joie de vivre. Ce bain prend soin de la peau en douceur, tout en l'activant grâce à la synergie tonifiante du citron et de la citronnelle qui se déploie dans l'huile de tournesol. Démarrez la journée en ayant fait le plein d'énergie, l'esprit libre, tous les sens éveillés !

Pour un moment de douceur : le Bain Moor Lavande apaisant, qui enveloppe et protège la peau.

Au coeur de cette composition finement élaborée d'extrait de marron d'Inde et de prêle, se trouve l'extrait de moor, obtenu selon un procédé exclusif de fabrication rythmique. Dans la chaleur de l'eau, il déploie des trésors de protection pour la peau, soutenus par l'action douce des huiles d'amande douce et de jojoba. Ce bain donne la sensation d'être dans un nid douillet, propice à la détente et à un sommeil réparateur.

Pour trouver l'équilibre : le Bain Sauge, une huile légère qui réchauffe et vivifie à la fois.

Grâce à la composition à base d'huiles essentielles sélectionnées, ce bain réchauffe l'organisme et prévient les refroidissements - bienfait particulièrement apprécié en période de froid. Mais il possède également une action désodorisante, ce qui en fait un allié de choix pour le sport ou l'effort physique. En ablutions, il régénère les pieds gonflés et brûlants. Utilisé régulièrement, il agit sur la transpiration excessive des pieds, et rend la peau douce et souple. La Sauge, connue notamment pour ses propriétés anti-inflammatoires, s'intègre aussi parfaitement dans le programme de soin de la peau impure.

Pour un instant d'harmonie : le Bain Rose, un lait qui enchante l'âme

Eau de rose, huile essentielle de rose et extrait de pétale de rose confèrent à ce bain floral la surprenante richesse de la rose et y déploient douceur, sensualité et noblesse. Ce lait harmonisant, véritable baume pour l'âme, permet à votre esprit de se recentrer. Sa composition à base d'huiles d'amande et de jojoba offre une merveilleuse sensation de douceur et de souplesse à la peau.

Pour un bain de Noël : le Bain Caprice des Saisons (édition limitée), une huile légère aux aiguilles de pin, qui réchauffe, ouvre la respiration et détend.

Particulièrement en période de mauvais temps, l'huile essentielle de pin est un allié précieux. Elle favorise la circulation sanguine cutanée et, associée à de l'eau chaude, elle réchauffe l'organisme en profondeur, pour un effet intense et durable. La note résineuse des aiguilles de pin aux vertus apaisantes libère la respiration. L'huile de jojoba soigne la peau tout en douceur. Un véritable bain-plaisir quand dehors il fait froid et que le vent souffle. Les périodes froides et humides deviennent l'occasion rêvée de goûter à ce bain qui associe plaisir et efficacité.

Respirez profondément, immergez vous dans votre bain, laissez le temps s'écouler en douces ondées comme sur un lac paisible entouré de forêts, sentez-vous inondé de vie jusqu'au fond de votre être, éveillez vos sens et profitez du moment présent. Calme, luxe et volupté s'offrent à vous avec les laits et huiles pour le bain Dr. Hauschka.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog