Magazine High tech

PS4 : les chiffres du partage

Publié le 10 décembre 2013 par Axime
PS4 : les chiffres du partage

Comble du hasard du calendrier ou pas, Sony PlayStation se félicite aujourd'hui des chiffres concernant la fonction du partage de la PlayStation 4 alors que les YouTubers apprennent qu'ils ne seront plus rémunérés pour les vidéos sur le jeu vidéo (enfin, en résumé). Mais revenons sur l'excellent démarrage du streaming partagé selon Sony.

On apprend tout d'abord que plus de 2.2 millions de PS4 ont déjà été vendues, un chiffre déjà communiqué un poil plus tôt. Mais là où tout décolle, c'est que plus de 800.000 parties ont déjà été diffusées en direct depuis la console pour plus de 7.1 millions de spectateurs. Un chiffre impressionnant surtout quand on sait que cela représente 20 millions de minutes streamées.

Il faut dire que la fonction accessible via le bouton "Share" de la DualShock 4 est d'une simplicité déconcertante puisqu'il suffit de régler certains paramètres pour se retrouver à diffuser sa vidéo en deux temps trois mouvements. D'ailleurs, nous offrirons très prochainement des flux via Twitch grâce à notre chaîne déjà créée (lien).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog