Magazine Basketball

Belgique : Julian MARTINEZ ALMAN remercié par Namur, Adrijana VASOVIC revient dans l'effectif

Publié le 10 décembre 2013 par Laurent Jeannas

logo Belgique 2012

Julian-MARTINEZ-ALMAN--Namur-_lavenir.net.jpg

Le coach espagnol aura passé un an en Belgique © lavenir.net

Arrivé en Belgique il y a environ un an suite au limogeage de Daniel GOETHALS, Julian MARTINEZ ALMAN n'est, selon basketfeminin.com, plus le coach de Namur. Pourtant, son équipe avait réalisé le doublé coupe-championnat la saison dernière mais d'après son président Jean-François DAVREUX, le courant ne passait plus entre le technicien espagnol et les joueuses depuis quelques semaines.

De plus, les Namuroises ont encaissé leur première défaite de la saison ce week-end sur le terrain de Waregem (75-72, vous retrouverez le résumé demain) et, toujours la même source, il y aurait eu un incident entre le coach et l'intérieure Laurence VAN MALDEREN dont on ne connait pas la nature. En attendant la nomination d'un nouvel entraineur, l'intérim sera assuré jusqu'à la trêve par Didier THEMANS, qui est actuellement en charge des minimes du club.

Par ailleurs, après une pause maternité, l'ailière serbe Adrijana VASOVIC revient dans le groupe namurois, apportant ainsi une rotation supplémentaire au champion de Belgique en titre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines