Magazine High tech

La tablette PocketBook CAD Reader avec technologie E Ink Fina

Publié le 10 décembre 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La société PocketBook vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle tablette tactile sous Android s’appuyant sur la technologie d’affichage sur écran E Ink Fina. Baptisée PocketBook CAD Reader, elle est spécialement destinée à afficher des dessins générés avec Autocad d’Autodesk. 

La tablette PocketBook CAD Reader avec technologie E Ink Fina


La marque PocketBook cherche à proposer un large choix de produits pour un large public. En marge des nombreuses tablettes qui figurent au catalogue du constructeur, la tablette PocketBook CAD Reader a été spécialement conçue pour une utilisation sur des sites dédiés à la construction. Elle est ainsi capable d’afficher des dessins réalisés par le logiciel de CAO Autocad. Pour ce faire, elle utilise un écran tactile E Ink Fina de 13,3 pouces. Fabriqué grâce à la technologie TFT qui utilise un substrat de verre très mince, cet écran possède un poids et une épaisseur inférieurs à 50% face au verre standard utilisé par les autres constructeurs. L’écran peut être lisible en intérieur comme en extérieur.

La tablette PocketBook CAD Reader avec technologie E Ink Fina

Techniquement, la tablette PocketBook CAD Reader s’appuie sur un processeur double-cœur cadencé à 1 GHz associé à 2 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage. Elle embarque du Wi-Fi, une connectivité 3G et plusieurs applications CAO préinstallées. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine