Magazine People
Toni Baxton dans ce numéro raconte pourquoi elle a voulu abandonner sa carrière "J'étais à une période de ma vie où je voulais tout laisser. Ce n'était plus une question. Je me suis dit "je suis fatiguée de me battre". Je me sentais désolée pour moi-même. J'étais déprimée par le sens que prenais ma carrière. J'avais aussi des problèmes de santé. J'ai découvert que je développais des polypes , et je n'en pouvais plus de mon lupus. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. "
"Je n'étais pas suicidaire, mais j'en étais proche. J'avais mes enfants pour avancer, mais j'étais dans une phase de désespoir. C'est comme lutter contre quelque chose qu'on est seule à combattre. Mes amis de l'industrie comme Michael McDonald, Fantasia et Missy Elliott, m ont dit "Nous avons tous ressentis cela, et nous sommes passés par la aussi ... mais ce n'est pas le moment". Cela m'a plus ou moins aidé. BabyFace a été d'un réel soutien parmi toutes ces personnes.
BabyFace: Convaincre Toni de revenir
"Toni n'arrêtait pas de parler d'abandonner, elle ne voulait plus enregistrer - elle ne s'épanouissait plus en faisant de la musique" déclare Babyface "Je ne pensais pas que c'était une très bonne idée. Je lui ai parlé pour qu'elle change d'avis.".
Vous savez, vous pouvez très rapidement devenir frustrer dans ce milieu, mais pour ma part je ne l'ai jamais été à cause de la musique. La musique est ce qui nous pousse à commencer. Et je ne pense pas l'avoir perdu de vu."