Magazine Conso

Du nouveau chez La Sultane de Saba : it’s gommage time !

Publié le 10 décembre 2013 par Urbanplaygirl @djmissmak

On nous dit souvent qu’il faut faire des gommage régulièrement afin de préserver notre peau, en prendre soin, enlever les impuretés qui s’y cachent. Souvent on le fait, mais souvent on oublie aussi…..Ouppssss !

Là je voulais vous parler d’une gamme de gommage que j’ai découvert chez…. mon ancienne esthéticienne ! Hé oui, lorsque j’allais encore chez Espace Epilation qui se trouve à Etienne Marcel (Paris), j’achetais les gommages de La Sultane de Saba.

Ils laissaient ma peau propre, douce, lisse, j’adorais !!!! Et surtout les odeurs ! Mon gommage préféré était le gommage Ayurvédique Oriental mais malheureusement je ne le trouve plus nul part ! Sniffff !

Sultane de saba
 La Sultane de Saba, c’est une marque de produit de beauté qui inclus des gommages, des huiles, des crèmes…etc mais ce sont aussi des instituts de beauté (2 à Paris et 1 à Vincennes). Vous pouvez vous y faire épiler, masser, faire une beauté des mains et des pieds ou même vous faire faire une teinture !

La marque a été créée dans la pure tradition orientale qui repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C’est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l’orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire.

Enfin bref, je viens de voir qu’un nouveau gommage était sorti : le gommage aux protéines de soie ! Et vu ce que je viens de « traverser », ca ne me fera pas de mal pour me remettre dans le droit chemin et prendre soin de moi !!!!

Petite description : Ce gommage doux, doté de protéines de soie gorgées de nombreux acides aminés, a un effet peeling tout en douceur qui élimine les cellules mortes, purifie l’épiderme. Grâce aux propriétés des protéines de soie, il maintient l’hydratation de la peau et en améliore l’élasticité, le soyeux. Sa texture extrêmement voluptueuse et son délicieux parfum d’Ambre, Musc et Santal laisse la peau divinement pure, lisse comme de la soie, enveloppée d’un luxueux voile de lumière.

Je vais donc aller le tester et je vous en dirais des nouvelles

;-)

En tout cas, n’hésitez pas sur ces produits, moi j’adore ! (il y a l’huile aussi qui est vraiment pas mal!)

Xoxo – Your urban playgirl

A voir également


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanplaygirl 441 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine