Magazine Manga

Cosplay Animal tome 13

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Cosplay Animal tome 13Fiche
Titre : Cosplay Animal
Genre : shôjo
Auteur : Watari Sakô
Illustrateur : Watari Sakô
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 12 décembre 2013
Nombre de tomes en France : 13 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 14 ( terminée )
Prix : 7 euros
Synopsis
Je t'aime, séparons-nous...
Une séparation unilatérale. Pourquoi, Hajime ? En cette heure tragique, quel est ce sentiment que Rika sent éclore en elle ... ? Un climax bouleversant.

Avis

Je t'aime donc je te quitte !

Ce treizième tome de Cosplay Animal est une des plus poignants et des plus émouvants de la série. On sort du côté amusant et décale pour rentrer de plein de l'amour et dans sa face la plus tragique. Quand amour rime avec souffrance et peur cela donne un tome remplit d'émotions qui sait émouvoir le lecteur en transmettant avec force et poigne tous les sentiments que les personnages ressentent. Cela rend l'intrigue plus touchante, plus tragique et donc plus palpitante pour le lecteur. Cela donne plus de force à la série qui devient adulte voir même dramatique.
L'ambiance est ici morose voir dramatique. Cela donne forcément plus de force aux sentiments exprimés et nous montre à quel point l'amour est un magnifique sentiments mais qui peut faire souffrir voir détruire une personne. C'est beau et touchant. On se laisse submerger par les émotions que dégagent les protagonistes. C'est vraiment magnifiquement narré et conduit. L'intrigue amoureuse est plus que jamais mis en avant et l'amour d'Hajime et de Rika plus que jamais en danger. C'est prenant.
Le scénario s'étoffe et offre un magistral rebondissement relançant le rythme du manga et l'intérêt du lecteur. Ce coup de théâtre permet à l'histoire de prendre une autre dimension et maintenir le lecteur en haleine et de l'émouvoir. Grâce à cela le tout devient plus mature et plus adulte. Le scénario est bien construit, cohérent et bien mené.
Les illustrations sont toujours d'aussi bonne qualité. L'émotion et les sentiments sont parfaitement transmises par ces dernières.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion, ce treizième tome de Cosplay Animal est sans nul doute le meilleur tome de la série et sera émouvoir n'importe quel lecteur. C'est vraiment touchant, émouvant et captivant. C'est un grand oui pour un grand shôjo.

Note : 4/5

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine